Chapitre 1042 : » Les gagnants n’ont pas d’excuse « .
Germa 66 Ahh… Excursion sans émotion, Vol. 6 : « Niji et Yonji sur l’île de Whole Cake ». Sur la couverture, Oven porte le livre des Vinsmokes sur ses épaules. Il va quitter l’île Cacao en direction de l’île Whole Cake à travers un miroir (Brûlée est à côté). En partant, Oven regarde de manière confuse Pudding (qui est toujours à Chocolate Town).
Le chapitre commence au 1er étage du sous-sol du château d’Onigashima. X Drake (sous forme hybride) a poignardé le boss du CP0 dans le dos avec son épée. Le patron CP0 crache du sang par la bouche.
Boss du CP0 : « Dis-moi pourquoi tu as fait ça… Drake. … !! »
X Drake : « Hah. Hah… C’est… ma justice… !! »
Boss du CP0 : « Je vous envie… »
Soudain, le boss du CP0 se déplace à grande vitesse et se dégage de l’épée de X Drake. Il l’attaque ensuite avec un « Shigan », au niveau de la gorge.
Dans la « Capitale des fleurs », les gens finissent de préparer les lanternes volantes. Toko a déjà préparé son bateau.
Toko : « Oh ! Vole~~~~ !! J’espère que mon souhait atteindra les cieux !! »
Transition vers le toit du château d’Onigashima. Luffy continue de frapper Kaido avec des coups de poing à grande vitesse. Ce dernier parvient à en arrêter un avec son kanabo, mais immédiatement après, il reçoit 3 autres sans pouvoir les arrêter.
Luffy : « Zeh. Zeh… »
kaido : « La trajectoire de ces attaques sont incurvées… !? Ca fait mal… ! !! Considérant la nature du caoutchouc, ce genre de coup devrait être impossible… !! »
Malgré les attaques de Luffy, Kaido le regarde avec confiance.
Luffy : « Ohhhhhhh ! !! »
Kaidou : « Stop ! ! Hey~~~ !! Ça fait mal ~~~~~~… Stop~~~♡ »
Kaido entre en mode « Amae Jougo » (mode ivresse de l’amour). Alors que Luffy le frappe au visage, Kaido lui fait un clin d’œil et touche sa lèvre en faisant un « visage sexy ». Luffy se met très en colère.
Luffy : « Il est encore bourré ! !! »
Kaido : « Wi~~~~~~ Tu ne crois pas que tu es le seul à pouvoir voir le « futur » ! !! »
Soudain, Kaido se déplace à grande vitesse et parvient à échapper aux coups de poing de Luffy.
Kaido : « Heh… Laisse-moi t’imiter… !! Wi~~~~ »
Nous voyons que Kaido s’est transformé en dragon et qu’il bouge son corps comme Luffy bouge ses bras lorsqu’il utilise le Gear 4 (il peut changer de direction à volonté et très rapidement). kaido entre dans le mode « Nusubito Jougo » (mode ivrogne voleur). Puis il mord Luffy très fort.
Luffy : « Ah ! Ça fait maaaaaaaal !!! »
Kaido met Luffy dans sa bouche et s’envole, loin d’Onigashima.
Luffy : « Uohhhh »
Kaido : « Wi~~~~~~ ! !! »
Luffy frappe kaido à l’intérieur de sa bouche pour essayer de se libérer.
Luffy : « Il m’a mangé ! !! Lâche moi ! !! »
Après avoir pris un peu d’altitude, Kaido s’arrête et regarde Onigashima. Il ouvre alors la bouche et tire un « Bolo Breath » à bout portant sur Luffy, qui ne peut l’esquiver. L’attaque touche Onigashima et transperce toute l’île et le château. Nous voyons comment le » Bolo Breath » traverse le Live Floor et passe entre Yamato et Momonosuke.
Le » Bolo Breath » emporte Luffy à travers tout Onigashima mais il finit par s’en libérer. Luffy se transforme en « Boundman » et s’envole vers l’endroit où se trouve Kaido.
Luffy : « Putain ! !! »
Kaido : « Wororo… Tu es revenu. »
Luffy : « Combien de minutes il me reste… !? C’est le dernier « Gear Fourth » !! Et je n’aurai plus de temps ! !! Je ne peux pas perdre ! ! »
Kaido essaye encore de mordre Luffy, mais il l’esquive et vole au dessus de lui.
Kaido : « Wi~~~~ Ton état est plus grave que prévu. »
Luffy parle à Kaido en préparant la prochaine attaque.
Luffy : « Tant que tu seras là, les habitants de « Wano kuni » ne pourront même pas boire d’eau ! !! Hah, hah… « Gomu Gomu no » !! »
Kaido : « Wororo ! Je me moque de savoir de quel côté vous êtes… !! Les habitants de « Wanokuni » sont à l’aise avec la défaite. Ce pays est plein de « faibles pacifiques » ! !! Et de « morts honorables » ! Mais tous ne sont que des « perdants » qui essaient de trouver des excuses à leur échec ! !! »
Luffy : « Fermez là ! !! Les samouraïs sont forts ! !! »
Kaido : « Fort !? Ou tu fais juste semblant d’être fort ? Les « gagnants » n’ont pas besoin d’excuse ! Lequel es-tu !? »
Pendant qu’ils parlent, Kaido prépare un autre « Bolo Breath », mais Luffy attaque en premier.
Luffy : « Over Kong Gun » (Supreme Monkey King Gun – 覇猿王銃 (オーバー コング ガ ン)) !!!! »
Luffy frappe la mâchoire de Kaido avec un puissant coup de poing. Le « Bolo Breath » de Kaido explose dans sa bouche. Après l’attaque, Kaido tombe au sol, Luffy court vers Kaido pour l’attaquer à nouveau.
Luffy : « Pas encore !! Hah… Je dois continuer tant que je peux utiliser le » Gear Fourth » ! !!
Soudain, alors que Luffy prépare sa prochaine attaque, Kaido (en forme hybride) l’attaque à pleine vitesse. Luffy est surpris.
Kaido : « »Hourai Hakke » (Thunder Cannon Bagua – 咆雷八卦 (ほうらい はっけ)) !!!! »
Kaido frappe Luffy avec une version améliorée de « Raimei Hakke ». Luffy tombe au sol, les yeux révulsés, et commence à expulser de la vapeur de sa bouche. Il se couvre la bouche pour éviter que le « Gear Fourth » ne soit désactivé.
Kaido regarde Luffy, ses yeux sont en forme de spirale. Kaido entre en mode « Satsuriku Jougo » (mode Ivre de la folie meurtrière). Luffy se relève et se prépare à attaquer à nouveau, Kaido se prépare également à l’affronter.
Luffy : « … !! Encore une attaque… ! S’il n’est pas abattu avec celle-ci, alors je serai celui qui perdra… !!! « Gomu Gomu no~~~ » !! »
Kaido : « Huh, huh… Viens ici, morveux ! !! « Hourai » ! !!
Soudain, nous voyons que le boss du CP0 court vers la zone où ils se battent. Il saute et attrape l’épaule du bras de Luffy avec lequel il s’apprête à attaquer Kaido.
Luffy : « »Over »… !! Eh !? »
Boss du CP0 : « »Tekkai » »
Kaido : « CP0″ ! !? »
Kaido est choqué et contrarié par l’apparition du patron de CP0, mais il ne peut pas s’arrêter. A ce moment, il se souvient de la fois où il a battu Oden il y a 20 ans (ces souvenirs sont du point de vue de Kaido). Les visages d’Oden et de Luffy sont pratiquement les mêmes.
Dans une incroyable double page finale, Kaidou frappe brutalement Luffy avec son kanabo en utilisant le Haki des rois. « Hourai Hakke » frappe directement le corps de Luffy (le kanabo de Kaido frappe le corps de Luffy comme un maillet). Luffy ne peut pas se défendre à cause de la diversion du boss du CP0. Le boss du CP0 parvient à s’éloigner juste à temps, le coup ne l’a donc pas touché.
L’expression de Kaido après avoir touché Luffy est déchirante, il est complètement choqué. Luffy est gravement blessé et saigne beaucoup. Le chapitre se termine par cette phrase de l’éditeur de la série.
« Les émotions sont mitigées… »
PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE
Une réponse
J’adore