Titre
Blue Lock chapitre 194 : « N°2 mondial«
Chapitre
Narrateur : « Le parcours en solitaire de Chigiri a été arrêté par Yukimiya qui est arrivé en courant depuis le côté opposé ! Avec une option d’attaque repensée, attention à l’inévitable prochain coup ! !! »
Yukimiya a pu arrêter Chigiri qui est en possession du ballon. Chigiri est à peine hors de portée pour tirer au but, il n’a donc pas d’autre choix que de viser. En pensant que ce match serait une victoire du Manshine C, Chigiri fait une fausse entrée et s’apprête à tirer la balle… cependant, Kaiser le bouscule.
Kaiser : « 2 secondes. Tu es en retard, cheveux roux. »
Chigiri abandonne le tir et est forcé de passer dans la direction où sont Chris, Noa et Isagi. Chris Prince a la balle. Noa et Kunigami bloquent la trajectoire du tir. Agi est également là, défendant contre Kunigami.
Noa : « Je vais t’écraser »
Chris : « Une presse… couper le parcours… c’est très rationnel, Noa, mais trop tard. »
Noa : « Tu as perdu la tête ? Il n’y a pas de cours. »
Chris : « Ce n’est pas de la rationalité ! Il serait stupide de rivaliser avec toi là ! développé ceci pour te surpasser… une nouvelle arme d’irrationalité ! »
Chris botte le ballon vers le haut par-dessus Noa et les autres devant lui, en visant le but. Gagamaru regarde le ballon en l’air. Le ballon est sans rotation et va super vite… comme un ballon flottant, il a une trajectoire incontrôlée.
Chris : « Go !!! La meilleure balle aléatoire du monde ! ! Même moi, je ne peux pas la lire, Coup de Poing imparable !! »
Gagamaru est confus pour savoir comment arrêter le tir de Chris.
Gagamaru (à lui-même) : « À droite ? Gauche ? Par réflexe… ou intuition… Non !! Je ne sais pas comment arrêter ce tir fou ! »
Isagi court vers le poteau de but. Gagamaru est choqué et confus de voir Isagi se précipiter et ne regarde même pas la balle.
Isagi : « Baisse-toi, Gagamaru ! »
Gagamaru : « Comme tu veux… »
Gagamaru se baisse pour bloquer le ballon, mais le ballon touche la jambe d’Isagi, il est remonté et a rebondi loin du poteau.
Igaguri et Raichi applaudissent sur le banc, Noa et Yukimiya sont surpris, mais Kaiser semble irrité. Chris a une réaction folle.
Isagi (à lui-même) : « Je peux le voir, espèce de bouffon ! ! Ce n’est pas le parcours de la balle que je lis… mais l’espace qui me semblait le plus dangereux à ce moment-là ! Cette zone à bloquer… J’ai parié sur la rationalité et j’ai gagné… Je t’ai dévoré, numéro 2 mondial ! !! Maintenant, c’est mon heure ! !! »
Narrateur : « Le monde entier est étonné par cet exploit ! Transcendez tout au milieu du champ de bataille ! Frappez-les fort avec un compteur plein ! ! »
Fin du chapitre 194 de Blue Lock !
Quelle est la date de sortie du chapitre 195 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 9 novembre et le spoil complet du chapitre 195 de Blue Lock sortira le 5 novembre.
Titre du chapitre 195 : « L’épreuve de Dieu »
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.