MUMIT

Spoil One Piece chapitre 1035

Chapitre 1035 : “Zoro Vs. King

Mini-aventure, n° 25 : “Fuir Whole Cake”.

Sur la couverture, on voit la flotte de Germa 66 quitter le territoire de Whole Cake Island.

Le chapitre commence là où le précédent s’est terminé, avec Sanji qui frappe Queen. L’attaque de Sanji a été si puissante que Queen a été projetée hors du château de Kaido et s’est envolée hors des limites d’Onigashima. Queen a perdu quelques dents et est complètement KO.

Sanji s’approche de Some, qui tremble de peur. Sanji tend ses mains et lui donne Chuuji. Some le remercie d’avoir sauvé Chuuji alors que Sanji se souvient de la souris qu’il a nourri quand il était enfant.

Sanji : “Est-ce que… tu… vas… bien…”

Some : “Oh.”

Lorsque Sanji essaie de s’inquiéter de l’état de Some, il tombe inconscient sur le sol. Some appelle les autres geishas pour qu’elles apportent quelque chose pour aider Sanji.

[ Tour gauche du dôme du crâne. “Bataille de la salle des plaisirs” Gagnant : Sanji. ]

Retour à la bataille entre Zoro et King. Zoro est à genoux sur le sol après avoir attaqué King, cette fois Zoro a réussi à l’endommager puisque King saigne. L’attaque de Zoro a aussi coupé une autre partie du masque de King, on peut maintenant voir son nez et sa bouche. Zoro a déjà compris comment fonctionne la flamme de King.

Zoro : “Quand la “flamme sur son dos” disparaît…Il se déplace beaucoup plus vite, mais…!! Son pouvoir de défense est plus faible… !!”

Soudainement, King arrache son masque et nous pouvons voir son visage entier pour la première fois. Il a la peau brune, un tatouage autour de l’œil gauche et de longs cheveux blancs (avec une tresse sur le côté droit). Les subordonnés de Kaido, qui sont toujours affectés par le “Haki du Roi” de Zoro, fixent King en état de choc.

Les subordonnés de Kaidou : “Ah… Le masque de King…!Alors… les rumeurs… sont vraies…!Ailes noires, cheveux blancs… peau brune. Si nous le signalons au gouvernement, ils nous donneront “100 millions de berrys”… Instantanément. “

King : “…”

Dans une page impressionnante (où nous voyons King en longueur) il dégaine son épée et la recouvre de flammes. Puis il utilise une puissante attaque.

Les subordonnés de Kaido : “Non… C’est…”

King : “”Karyuudon” (Dragon de flammes impérial – 火龍皇 (かりゅうドン)) ! !!”

Les subordonnés de Kaido : “Gyaaaaaaah.”

Une flamme en forme de dragon (le même type de dragon que Kaido et Momonosuke) jaillit de l’épée de King et brûle les subordonnés de Kaido. Zoro, qui est monté à l’extérieur du château par le trou dans le toit, parle à King.

Zoro : “Tu devrais mieux t’occuper de tes subordonnés. Quel genre de race es-tu pour que le gouvernement paie 100 millions à quelqu’un juste pour l’avoir dénoncé ?”

King : “…Pourquoi voudrais-tu savoir…Alors que tu vas bientôt mourir de toute façon !!”

King se transforme en Pteranodon et vole vers l’endroit où se trouve Zoro (tout en tirant sur Zoro). La bataille continue à l’extérieur du château, King continue à tirer sur Zoro et l’attaque aussi avec ses ailes. Après quelques attaques, la bataille s’arrête.

Zoro : “Hah… Hah… Je n’ai pas beaucoup de temps… Si le combat dure plus longtemps, mon épée peut me tuer !!”

King : “Je peux sentir cette aura dangereuse.”

Zoro : “Il semble qu’il appartienne à une race spéciale… Mais ça n’a pas d’importance… Hah… Hah… Tu es resté trop longtemps sur le siège, il est temps de t’écarter du chemin. “En-ou Santoryuu” (Style des trois épées du Roi des Enfers – 閻王三刀流 (えんおう さんとうりゅう)).”

King : “Ne t’avance pas trop… C’est Kaido-san qui deviendra le “Roi Pirate” ! !!

Un petit flashback sur l’adolescent King commence, il se déroule lorsqu’il a rencontré Kaido. Tous deux étaient prisonniers à Punk Hazard, le gouvernement faisait des expériences sur eux. Kaido réussit à s’échapper et il retrouve King qui était emprisonné dans une machine.

Kaido : “Un “Lunarian” ? Le gouvernement ne te lâchera pas d’une semelle. J’ai vu les expériences de résistance qu’ils ont faites sur toi. J’ai l’intention de quitter cet endroit. Je vais créer un nouvel équipage de pirates. Que feras-tu ? Cobaye.”

King : “Tu crois que tu es capable de changer le monde ?”

Kaido : “Bien sûr, je suis le seul à pouvoir le faire ! !!”

Kaido libère King et les deux s’échappent en détruisant les installations de Punk Hazard.

Kaido : “Quel est ton nom ?”

King : “Arbel*.”

*Note de traduction : le nom japonais est “アルベル” qui a différentes romanisations (Arbel/Aluber/Arbert/Alubel…).

Kaido : “Tu es fort garçon, tu peux t’appeler ” King ” ! !! Viens avec moi ! !! A partir de maintenant, tu seras mon bras droit ! !! Worororororo ! !!”.

De retour au présent, Zoro attaque King.

Zoro : “Rengoku Oni Giri” !!!”

King esquive l’attaque de Zoro et contre-attaque.

King : “Karyuudon” (Dragon de flammes impérial) !!!”

Zoro : “Ces flammes sont comme du magma !!”

Zoro esquive le dragon de feu mais King l’attaque avec son épée. Zoro parvient à la bloquer mais King active le mécanisme de l’épée et saisit 3 épées de Zoro.

Zoro : “Je ne te laisserai pas prendre ces “Meitou” !!!”

Zoro parvient à libérer ses épées et s’éloigne de King. Cependant, Zoro ne peut pas voir où est King car il se déplace à grande vitesse.

Zoro : “Il utilise sa vitesse !!! Alors…je dois attaquer !! “Yakkoudori” (Danse des Oiseaux) !!”

Zoro parvient à esquiver le coup de pied rapide de King et contre-attaque en coupant le torse de King verticalement. King saigne. Zoro profite de la situation et continue d’attaquer King.

King : “Alors tu as compris le fonctionnement de mon corps !!”

Zoro : “C’est vrai… !! Tu as enfin compris !? Je vais te vaincre !!”

Même si la flamme de King est en feu, King se défend maintenant contre les attaques de Zoro.

Zoro : “Pourquoi tu ne subis pas mes attaques… Si vraisemblablement elles ne fonctionnent pas sur toi !?” Tu as peur ? Que je puisse te faire du mal… !!”

King s’envole loin de Zoro, puis il se transforme en Pteranodon.

King : “En tant qu’être, ton espèce (humaine) ne pourra jamais me vaincre!Fufufu.”

Zoro : “C’est le genre d’excuse que je déteste le plus !!”

King : “…Je me souviendrai de toi comme d’un épéiste avec un talent considérable.”

Zoro : “Non. Je serai celui qui te fera te souvenir de moi si tu arrives à survivre à ça !!”

King : “”Oomori Karyuudon” (Dragon Gardien de la Flamme Impériale – 御守 火龍皇 (おおもり かりゅうどん)) !!”

King crée une version plus grande et plus puissante de son dragon de flamme pour attaquer Zoro.

Zoro : “”En-ou SANTORYUU*” (Roi des Enfers, Epées des Trois Dragons – 閻王三刀龍 (えんおう さんとうりゅう)). “”Ippyaku Sanjou Hiryuu Jigoku” (130 sentiments, Dragon Volant Samouraï Extrême – 一百三情飛龍侍極 (いっぴゃく さんじょう ひりゅうじごく)) !!!”

*Note de traduction : Cette fois, “Santoryuu” est écrit avec le kanji “dragon” (龍) au lieu du kanji “style” (流). Nous ne savons pas si c’est une faute de frappe ou si le nom est correct.

Dans une double page incroyable, Zoro utilise une technique similaire à son “Hiryuu Kaen” (mais en utilisant ses 3 épées en même temps) pour attaquer King. Cette double page est presque la même que celle que l’on peut voir lorsque Ryuma tue le dragon dans l’histoire “Monsters” du Volume spécial “Wanted !

Zoro coupe en deux le dragon de flammes géant créé par King (qui est choqué de le voir). Puis Zoro attaque King de plein fouet avec une coupe très puissante dans son torse, créant des éclairs noirs.

L’attaque de Zoro est si puissante, qu’il coupe l’épée de King en deux parties et coupe l’aile droite de King en deux…

PAUSE DU JUMP LA SEMAINE PROCHAINE (Les scans seront probablement publiés quand même)

One Piece sera en couverture du prochain numéro de Jump et aura également droit à une page en couleur !

Fin 

Merci d’avoir lu les spoilers du chapitre 1035 de One Piece, si tu as kiffé ce chapitre, n’hésite pas à laisser un commentaire. Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux et abonne-toi à notre chaîne YouTube. 

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Une réponse

  1. Merci Mumit-no-mina-san de partager votre passion.
    Bon courage pour la suite et vivement votre prochain article.
    P.S : Sympa les traductions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *