MUMIT

Spoil One Piece 1032

Chapitre 1032 : “L’épée bien-aimée d’Oden.”

Sur la couverture, Yamato et deux chats noirs livrent des marchandises à une vieille dame qui vit au sommet d’une colline. Cette couverture est une référence à la société de transport japonaise “Yamato Transport”, dont le logo est un ovale jaune avec 2 chats noirs (au Japon, on appelle souvent cette société “Kuroneko”).

Le chapitre commence avec Marco (transformé dans sa forme Phoenix) et Izou en train de parler. Marco vole tandis qu’il porte Izou par les épaules. Izou s’est senti mal à l’aise après avoir entendu le rapport sur l’apparition d’un mystérieux youkai, il a donc demandé à Marco de le porter pour le trouver. Pendant qu’ils parlent, ils survolent la zone où Big Mom se bat.

Les subordonnés de Kaïdo tentent de quitter le château, mais les samouraïs bloquent les sorties de l’Étage Vivant pour les empêcher de sortir. Nous voyons qu’ils apportent des canons dans cette zone.

Coupez au 2ème étage inférieur du sous-sol du château. Nous voyons qu’Apoo poursuit Yamato et Drake poursuit Apoo. Fuuga court près de Yamato avec un comportement très amical (il semble qu’il aime beaucoup Yamato). Nous pouvons voir que Fuuga est comme un centaure, car la moitié inférieure de son corps est un corps de cheval.

Yamato : “Fuuga ! Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, mais maintenant je suis pressé !!”

Fuuga : “Fugagaー !!”

Les subordonnés de Kaido signalent depuis le 2e étage du château que le youkai géant du feu se dirige vers le sous-sol. Soudain, quelqu’un tombe d’une zone supérieure du château vers la zone où se trouve Yamato. Il s’agit de Brook et Robin, qui atterrissent sur la tête de Fuuga (les cheveux de Fuuga les amortissent). Les 2 membres du CP0 sautent également en bas après eux, Brook et Robin se préparent à combattre.

Cependant, le youkai du feu apparaît derrière CP0 et les deux agents sont engloutis par les flammes. Le youkai atteint finalement la zone où se trouvent Yamato et les autres tandis que les gens essaient de s’en éloigner. Yamato voit que le youkai traverse le sol pour atteindre les niveaux inférieurs.

Yamato : “Si ça continue à descendre comme ça… !! Ce n’est pas bon ! !! L’île va exploser dans les airs ! !! Fuuga ! J’ai besoin de ton aide ! !!

Fuuga : “Fuuuugaー !!”

Brook et Robin atterrissent au sol et se préparent à partir avant que les agents du CP0 ne sortent des flammes. Lorsque les agents du CP0 sortent du feu, ils entendent un bruit étrange. Apoo est devant eux, il a un Den Den Mushi dans sa main et il prend des photos du CP0.

Apoo : “Apapapapa ! “Les chiens des Tenryuubito dans le château de Kaidou” ! Exclusif ! Je vais le vendre à Morgans ! !! Le Gouvernement, qui a perdu son intermédiaire Doflamingo, enfin…”

Le patron du CP0 : “Tu parles trop.”

Le patron de CP0 frappe Apoo avec un “Shigan”, Apoo tombe au sol et du sang sort de sa bouche. Drake arrive.

Drake : “Apoo ! ?”

Patron de CP0 : “X Drake, tu crois qu’on ne connaît pas ta véritable identité ?”

Drake : “Alors pourquoi tu n’essaies pas de me donner des excuses ! ?”

Patron du CP0 : “Les “problèmes”… doivent être éradiqués !!”

Apoo : “”DON ♫””

Juste avant que le boss des CP0 n’attaque Drake avec son “Shigan”, Apoo lui lance une attaque explosive dans le visage.

Apoo : “Hah… Hah… Ça fait mal ! Maudits soient ces assassins du gouvernement… !!”

Drake : “Alors tu étais vivant.”

Apoo : “J’ai utilisé le Haki de l’armement pour atténuer les dégâts. S’ils veulent se battre, je vais leur en faire baver !!”

Drake : “C’est toi qui a commencé… !!”

Alors qu’Apoo et Drake se disputent, le boss du CP0 se relève. Juste à ce moment-là, Drake (transformé en dinosaure) et Apoo attaquent les deux agents du CP0.

Retour à l’extérieur du château d’Onigashima, Zoro et King continuent de se battre. King est en plein vol, transformé en Pteranodon. King saisit la crête de sa tête et commence à la tirer vers l’arrière. Soudainement, son bec retombe sur son visage, Zoro le regarde attentivement.

Zoro : “Hah… Hah… Est-ce une sorte de mécanisme qui s’active en le tirant… !?”

Lorsque le bec est à 100% à l’intérieur du visage de King, King laisse tomber sa crête et sa tête s’envole.

King : “”Tempura Udon” (Fière Martre Impériale – 貂自尊皇 (テンプラウドン))”

La tête de King jaillit comme une fronde, l’attaque est similaire au “Gomu Gomu no Kane” de Luffy (bien que la scène soit un peu confuse). Zoro l’esquive à peine, il dit qu’il ne peut pas se défendre car c’est comme un rayon laser.

King : “Dans les temps anciens, c’est comme ça que les Pteranodons chassaient leurs proies !!”

Zoro attaque King avec un “Sanbyaku Rokujuu Pondo Hou” mais King l’esquive facilement et commence à tirer sur Zoro. Alors qu’il esquive les tirs, Zoro pense qu’il ne peut pas continuer à se battre de cette façon car il sera à court d’énergie avant de vaincre King. Zoro pose une question à King.

Zoro : “Ce feu sur ton dos, c’est aussi une compétence spéciale d’un Pteranodon ?

King : “Non, c’est différent.”

Zoro : “Différent !! Viens ici et parle avec moi !! “Santouryuu” (Style des trois épées). “Kokujou Oo Tatsu Maki” (Torsion du Dragon à la Corde Noire) !!! “

Zoro attaque à nouveau King mais ce dernier se couvre de ses ailes et bloque l’attaque. Zoro lui demande à nouveau.

Zoro : “Est-ce la fameuse résistance des “dragons” et des “dinosaures” !!!?”

King : “C’est vrai… Mais je suis quelque chose de PLUS que ça !! Je suis un peu plus “spécial” que les autres ! !! “

King retourne à sa forme humaine et se bat directement contre Zoro.

King : “Maintenant jouons avec les épées !! J’adore les épées !!”

Pendant que Zoro se défend, il réfléchit à la situation.

Zoro : “Je l’ai frappé plusieurs fois, mais il n’y a pas de sang du tout… ! Ses ailes ne semblent pas décoratives… Mais je ne peux pas être sûr qu’il les utilise pour “voler”. Cette flamme brûle toujours sur son dos. Je pensais que c’était lié à sa “capacité”, mais c’est différent. Est-il un homme-poisson ? Ou il a du sang de géant ? Ou est-il d’une race inconnue ? Si je n’arrive pas à découvrir le SECRET de ce type… j’ai l’impression que je ne pourrai pas gagner !!”

Alors que Zoro pense à tout cela, King l’attaque avec un coup puissant. Zoro le bloque mais il est projeté sur des rochers, l’impact est très violent. Zoro tombe au sol, il est très fatigué. Soudain, Zoro entend quelque chose.

Zoro : “Hah… Hah… … ? Quel est ce son… ? Un shamisen … !? Ce n’est pas possible !!”

Soudain, Enma devient incontrôlable et commence à aspirer le Haki de Zoro de son bras (comme la première fois qu’il l’a utilisé).

Zoro : “Wowaaaaaaaah !!! “Enma” !!!”

Retour à la salle du trésor du château d’Onigashima, Orochi est là. Alors qu’il attend Fukurokuju, Orochi entend quelque chose.

Orochi : “Hmm ? Est-ce qu’un shamisen joue… ? C’est stupide… Quel idiot commencerait à jouer au milieu du champ de bataille… ? Cela vient-il de la pièce voisine… ? “

Orochi se lève et ouvre très lentement la porte de la pièce d’où provient le son.

Orochi : “Quoi ? Komurasaki~~~ !!? “

Nous voyons Komurasaki en face de lui, elle est assise et joue du shamisen. Orochi est choqué.

Orochi : ” Suis-je dans l’au-delà ? Ou suis-je en train de rêver… !? “

Komurasaki : ” … “

Orochi : ” Pas un jour ne passe sans que je ne rêve de toi… !! Je ne peux pas m’empêcher de t’oublier… “

Komurasaki : ” C’est pareil pour moi ! !! Je serai toujours à tes côtés.”

Orochi : “Si c’est un rêve, ne me réveillez pas ! !!”

One Piecie ne sera pas en pause la semaine prochaine

Merci d’avoir lu les spoilers du chapitre 1032 de One Piece, nous avons enfin lancé notre chaîne YouTube, pour l’instant, nous publions que de manière hebdomadaire une revue qui récapitule les grosses actualités de la semaine, mais de nombreuses vidéos sont en cours de préparation et arrivent prochainement, merci de nous soutenir en vous abonnant à cette dernière.

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *