MUMIT

Traduction spoil One Piece chapitre 1022

Chapitre 1022 : « L’entrée des stars » (花形登場 (はながた とうじょう)).

Sur la couverture, des membres de la tribu Tontatta et une grenouille jouent à cache-cache dans un buisson d’hortensias.

Le chapitre commence par une mise à jour de la guerre d’Onigashima. Le narrateur dit que la différence en nombre entre les deux camps se réduit. Nous pouvons également voir une carte du château d’Onigashima avec la position de chaque Tobiroppo vaincu. Bien que la carte montre la position des 5 Tobiroppo vaincus, nous ne voyons que 3 panneaux avec Black Maria, Who’s Who et Sasaki inconscients après leurs combats (Page One et Ulti n’ont pas leurs propres panneaux).

Puis nous voyons l’île d’Onigashima voler dans le ciel, la capitale des fleurs est proche. Nous pouvons voir sur une petite carte que l’île a déjà parcouru la moitié de la distance entre la côte de Wanokuni et la capitale des fleurs. On voit aussi Luffy qui crie et qui est plein d’énergie, il est gonflé après avoir mangé toute la nourriture que Caribou lui a donnée. Onigashima est à 15 minutes de la capitale des fleurs.

Au 3ème étage d’Onigashima, Raizou et Fukurokuju se battent. Raizou utilise sa technique « Ninpo : Bunshin no Jutsu » (Art ninja : Technique du clone) pour créer des clones. Fukurokuju utilise sa technique « Ninpo : Mimitabu Crackers » (Art Ninja : Crackers de lobes d’oreilles – 耳たぶ クラツカー) avec laquelle il peut contrôler ses lobes d’oreilles (qui ont des pétards au bord) à volonté comme des fouets.

Malgré le fait que Raizou l’attaque avec plusieurs clones, Fukurokuju est capable de voir à travers la technique de Raizou et parvient à frapper le vrai Raizou.

Raizou : « Pourquoi as-tu choisi de servir Orochi !!? »

Fukurokuju : « Je suis un ninja et c’est le devoir des ninjas de servir le Shougun de Wanokuni. En revanche, l’homme que tu sers n’est qu’un fantôme. Tu ne peux pas devenir un vrai ninja parce que tu ne peux pas contenir tes sentiments personnels !! »

Raizou : « Nos actions sont sincères parce que nous agissons avec nos sentiments personnels ! Nous sommes tous morts avec Oden-sama ce jour-là. Ce que vous voyez ne sont que des fantômes qui sont ici pour exécuter la volonté d’Oden-sama ! Ce que nous faisons n’est pas un « devoir » puisque ce sont nos sentiments qui nous animent. La nuit de Kaïdou et d’Orochi est sur le point de se terminer, et le soleil brillera sur Wanokuni lorsque Momonosuke-sama deviendra le Shougun !!! »

Alors que Raizou parle, nous voyons les autres fourreaux rouges. Kinemon, Kiku et Ashura sont toujours allongés sur le sol (nous ne pouvons pas voir leurs visages) et les autres courent ou se battent (y compris Denjirou).

Dans une autre partie du 3ème étage d’Onigashima, Killer et Hawkins se battent. Hawkins utilise sa forme d’épouvantail, on peut voir des poupées de paille sur le sol. Il semble que le tueur ait attaqué Hawkins à plusieurs reprises, mais les pouvoirs de ce dernier n’ont eu aucun effet.

Killer : « Combien de vies as-tu stockées !! »

Hawkins : « Il n’en reste plus beaucoup… Fufufu. »

Killer poignarde Hawkins mais ce dernier se met à rire.

Hawkins : « Oui, il ne me reste plus beaucoup de vies… Mais la question est « à qui appartient cette vie »… ! »

Au 2ème étage d’Onigashima, Law et Kid se battent contre Big Mom. Soudain, Kid s’agenouille avec un coup de couteau apparaissant sur sa poitrine. Retour au 3ème étage.

Hawkins : « Si tu me tues, ton capitaine mourra aussi… Par tes propres mains !! »

Retour au « Live Floor ». King et Queen (celle-ci sous forme hybride) anéantissent l’étage entier ensemble. Ils attaquent tous les Gifters qui les ont trahis. La zone est en feu, King attrape la tête d’un Gifter à 4 bras pendant que sa main brûle. Marco a atteint sa limite, il ne peut plus les arrêter. Sanji a essayé de les combattre tous les deux, mais il a été éjecté.

Sanji crie à Chopper et Miyagi de prendre Zoro et de s’enfuir si le médicament ne fonctionne pas. Miyagi dit que le médicament peut prendre du temps à s’activer puisque Zoro était dans un état critique. Sanji entre à nouveau dans le combat et donne un coup de pied au visage de Queen. King s’en prend à Zoro.

Perospero est toujours dans la pièce, mais il s’est un peu éloigné de la zone d’action. Il a tiré son arc en forme de bonbon et vise Sanji, son intention est de tirer sur Sanji pour se venger du mariage. Perospero a Sanji à portée, mais juste avant de tirer ses flèches, Nekomamushi arrive à toute vitesse et frappe Persopero au visage. Le coup fait voler Perospero hors du « Live Floor » (il heurte des rochers près d’un pont).

Chopper, Miyagi et Tristan courent avec Zoro (une paire de samouraïs le porte). Cependant, King apparaît devant eux et leur coupe la route. King « conjure » une boule de feu dans sa main et attaque Chopper et les autres avec une nouvelle attaque appelée « Andon » (Emperor Flame – 炎皇 (アンドン)). Marco apparaît à grande vitesse et bloque l’attaque de King avec sa « Fushi Azami » (Fleur Immortelle Azami – 不死薊), la même attaque avec laquelle il a bloqué la « Yasakani no Magatama » de Kizaru à Marineford (cette attaque a maintenant un nom).

Marco : « J’ai entendu dire qu’il y a longtemps, une race d’êtres capables de créer du feu vivait au sommet de « Red Line » (赤い壁). Le Roi du Feu* pourrait-il être que… ? »

*Marco n’utilise pas le surnom normal de King (« King the Wildfire » – 火災のキング) car il remplace le terme « kasai » (火災) par le terme « kaen » (火炎) qui signifie « feu ».

King : « … »

Mais Queen entre aussi en scène et dit qu’il est déjà fatigué et qu’ils vont tuer Marco. Queen prépare son rayon laser tandis que King « produit » une boule de feu dans sa main. Ils sont tous les deux sur le point d’attaquer Marco.

Marco : « Ok, ok. J’abandonne… J’ai assez combattu. Mon rôle se termine ici. Il est temps pour les « stars » d’entrer en scène !!

Pendant que Marco dit ça, on voit le bandage de Zoro se déchirer. Chopper est choqué (un autre « visage Enel » lol)

Zoro : « Santouryuu… !! »

Sanji : « Diable… !! »

Zoro : « Rengoku Oni Giri !!! »

Sanji : « Mouton Shot !!! »

Dans une double propagation finale BADASS, Sanji et Zoro attaquent King et Queen ensemble.

Zoro : « Hey tourbillon, si on arrive à gagner cette bataille… !! »

Sanji : « Oui, je peux commencer à le voir… L’image de Luffy comme « le Roi Pirate » !!! »

Fin du chapitre, pas de pause dans le prochain numéro de Jump.

Source : Arlong Park, Auteur : Mobius

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *