Ce 7 avril, la NHK, qui gère les stations de radio et de télévision au Japon, a dévoilé selon des sources présentes à la Toei, que l’attaque subit par celle-ci aurait été un ransomware, en plus de cette info, d’autres sur l’avancement de certains projets ont été révélées, comme celui du film Dragon Ball Super Hero.
Comment la Toei s’est fait hack ?
Le 6 mars dernier, la toei nous avait révélé qu’elle avait subi un hack, ce qui l’avait impacté pour la diffusion de 4 animes : Digimon Ghost Game, One Piece, Dragon Quest : Dai no Daiboken et Delicious Party Precure.
Pourquoi le film Dragon Ball Super Hero a été reporté ?
Nous apprenions que le film Dragon Ball Super Hero avait été reporté. Maintenant, la toei a annoncé le retour à l’écran des 4 animes, mais pas de nouvelle pour le film Dragon Ball.
Qui a hack la Toei Animation ?
NHK, qui gère les stations de radio et de télévision au Japon, a avoué que selon leurs sources au sein du studio d’animation, l’attaque aurait été un ransomware, un logiciel malveillant qui prend en otage des données personnelles et selon la source : l’impact sur la production se fait encore ressentir, et ils travaillent dur pour tout ramener à la normale, même s’ils ne sont pas sûrs de pouvoir tout récupérer, après l’assaut.
——————————————————————————————————————-
En tout cas nous espérons que l’impact sur le film Dragon Ball Super Hero ne sera pas très important et que nous pourront regarder le film au plus vite !
Si vous voulez des infos rapides et des trads exclusives, suivez nous sur nos réseaux (Instagram, Twitter et TikTok)
Une réponse