MUMIT

Spoil One Piece chapitre 1058

Chapitre 1058 : Nouvel Empereur

L’excursion… sans émotions du Germa 66, Vol. 17 « Emmène-moi avec toi ! Quittons cet endroit ! !!

Le chapitre commence dans le Thousand Sunny. Nami engueule Luffy pour ce qu’il a fait lorsqu’ils ont quitté Wanokuni. Luffy, qui est enfermé dans une cage avec le visage couvert de bosses et de blessures, est présenté avec le titre « Un des quatre empereurs ».

Luffy s’excuse auprès de Nami, mais elle est toujours enragée. Nami lui dit qu’il y a une limite à sa stupidité et que cette fois, il l’a dépassée. Jinbe essaie de désamorcer les tensions en disant que tout le monde va bien, alors ce n’est pas grave. Nami lui répond avec colère.

Nami : « Arrête de le gâter, Jinbe !! »

Jinbe : « Whoah ! Ha… Haki du Roi Suprême !? »

Chopper prévient Jinbe qu’il ne doit pas s’approcher de Nami quand elle est en colère. Franky est fier du Sunny, car malgré qu’il soit tombé de cette hauteur, il n’a cassé qu’un mètre.

Une mouette donne le journal à Robin, qui dit à tout le monde que leurs nouvelles primes sont sorties. Sanji court tout excité vers Robin, mais il trébuche et les avis de recherche volent à travers le navire. Le narrateur présente les nouvelles primes de l’empereur « Mugiwara no Luffy » et ses 9 « commandants ».

[ Docteur. « Chopper, l’amoureux de barbe à papa » (animal de compagnie). Prime : 1 000 berrys (augmentation de 900 berrys) ]

Chopper* : « Quoi !!! Ça a augmenté, mais c’est… ! !! »*

[ Navigateur. « Chatte voleuse » Nami. Prime : 366 000 000 berrys ]

Nami* : « Des centaines de millions !!? Je les veux~~ !!! »*

[ Musicien. « Roi des âmes » Brook. Prime : 383 000 000 berrys ]

Brook : « Yohohoho~~~d Yohoho~~~~~~ 8 »

[ Charpentier du navire. « Cyborg » Franky. Prime : 394 000 000 berrys ]

Franky est très énervé parce que la Marine a changé sa photo dans l’avis de recherche pour une photo de la figure de proue du Sunny.

[ Sniper.  » God  » Usopp. Prime : 500 000 000 de berrys ]

Usopp :  » C’est assez ! S’il vous plaît, arrêtez d’augmenter ma prime !

[ Archéologue. « Enfant du démon » Nico Robin. Prime : 930 000 000 berrys ]

Robin donne de la barbe à papa à Chopper.

[ Cuisinier.  » Sanji jambe noire « . Prime : 1 032 000 000 de berrys ]

Sanji est allongé sur le sol, furieux, alors qu’il compare sa prime à celles de Zoro et de Jinbe.

[ Timonier. « Chevalier de la mer Jinbe ». Prime : 1,100,000,000 de berrys ]

Jinbe demande à Sanji ce qui ne va pas.

[ Maître d’épée. « Chasseur de pirates Zoro ». Prime : 1,100,001,100 de berrys ]

Zoro : « Oublie-le. Ne perds pas ton temps avec le numéro 4. Hahahaha. »

[ Capitaine. « Empereur Mugiwara no Luffy ». Prime : 3,000,000,000 de berrys ]

Luffy* : « Je suis fatigué. Pitié, laisse-moi sortir… Je suis affamé… « *

Le Sunny poursuit sa route, avec son capitaine enfermé dans une cage et Zoro et Sanji qui se battent à nouveau.

Transition vers l’extérieur de l’île de Karai Bari. Les subordonnés du Cross Guild n’arrivent toujours pas à croire que leur président a pu recruter deux pirates comme Crocodile et Mihawk.

Cependant, les choses sont très différentes à l’intérieur du chapiteau. Le narrateur présente Buggy comme « L’un des quatre empereurs ». Nous voyons que Buggy pleure et supplie pour sa vie. Son visage est couvert de bosses et de blessures, il a aussi quelques dents cassées.

Crocodile et Mihawk sont assis sur le canapé du président. Crocodile attrape la tête de Buggy tandis que Mihawk pointe Buggy avec son épée (le corps de Buggy est étendu sur le sol). Buggy le supplie de lui pardonner et il fera tout pour eux (même lécher leurs chaussures). Crocodile et Mihawk lui parlent.

Crocodile* : « La Cross Guild est censée être une organisation fondée par moi et Œil-de-faucon… ! !! Pourquoi diable es-tu le président maintenant ? Buggy… « *

Mihawk : « Tu es probablement la première et la dernière personne à devenir « Empereur » au prix de simples excuses Renonce à ta vie si tu le penses vraiment… »

Crocodile dit que le mot « embarrassé » n’est pas suffisant pour décrire ce qu’il ressent en ce moment. Buggy leur demande à nouveau de ne pas le tuer, Mihawk dit que ce n’est pas négociable. Galdino fait l’éloge de Crocodile, lui disant que c’est un honneur de travailler à nouveau pour lui après si longtemps. Buggy fait face à Galdino et lui demande s’il va le trahir, mais Galdino dit à Buggy qu’il n’est jamais devenu son subordonné. Mohji, Cabaji et Alvida voient que Buggy est fini, alors ils pensent qu’ils doivent suivre Crocodile maintenant.

Un petit flashback commence au moment où les Marines ont encerclé l’île de Kuraigana où vivait Mihawk. Crocodile a appelé Mihawk par Den Den Mushi alors que ce dernier rassemblait ses affaires pour changer de base. Crocodile lui a proposé de travailler ensemble maintenant que le Shichibukai a disparu.

Crocodile* : « Tu sais, ce n’est pas une mauvaise idée. Si toi et moi travaillons ensemble, nous aurons une organisation dont même les Marines se méfieront ! Tu es l’homme qu’ils ont appelé « Chasseur de Marines » ! De plus… nous sommes très semblables lorsqu’il s’agit de faire attention à qui l’on fait confiance… !! »*.

Mihawk : « … »

Nous voyons un autre flashback du moment où les Marines ont encerclé l’île de Karai Bari. Alors que Buggy préparait son plan d’évasion, les subordonnés de Buggy l’informent que quelqu’un attaquait les navires de guerre entourant l’île. Buggy est sorti du chapiteau et n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait. Crocodile et Daz Bones étaient ceux qui coulaient les navires de guerre.

Les subordonnés de Buggy ont dit que la rumeur selon laquelle le président Buggy était comme le grand frère de Crocodile était vraie après tout, et c’est pourquoi Crocodile risquait maintenant sa vie pour le sauver. Buggy a suivi le mouvement, mais la réalité était bien différente. Au fond de lui, Buggy était terrifié.

Buggy* : « Il est là pour récupérer mes énormes dettes~~ Mais je n’ai rien à lui donner, que dois-je faire ! Il est pire que les Marines~~~~~~ !!! »*

Crocodile a retrouvé Buggy. Crocodile lui a dit que, connaissant le genre de personne qu’est Buggy, il pensait que Buggy s’envolerait simplement. Buggy essaie de trouver des excuses pour l’argent, il dit que les choses vont bien chez Buggy’s Delivery mais qu’il a beaucoup d’ouvriers à nourrir et que cela coûte beaucoup d’argent. Sans compter que leurs principales stars, les « géants », ont récemment démissionné.

Crocodile* : « Si vous ne pouvez pas gagner assez d’argent, pourquoi n’envisagez-vous pas de vous vendre ? « *.

Buggy : « Ne dis pas de telles choses effrayantes ! Ne sommes-nous pas des camarades qui se sont échappés d’Impel Down ensemble ? Croc-chan « 

Crocodile* : « Alors rembourse-moi l’argent que je t’ai prêté pour cette « amitié ». Sinon, je vais devoir m’occuper de l’affaire MOI-MÊME. J’ai besoin de tout cet argent pour créer ma nouvelle entreprise!* « .

Buggy trouve alors une solution et propose à Crocodile de le rejoindre et de le servir. Buggy dit qu’il a tout ce dont Crocodile a besoin dans son entreprise pour que l’organisation de Crocodile soit plus rapide. Et Crocodile peut utiliser tout cela gratuitement. Buggy paiera aussi ses dettes avec son travail.

Retour au présent. Crocodile regarde Buggy très en colère en brandissant l’affiche de Cross Guild avec son crochet.

Crocodile : « Et après tout ce dont nous avons parlé, voici l’affiche que tu as répandue dans le monde entier. Tu as l’air de quelqu’un d’important dessus, M. le Président. »

Buggy : « C’est un malentendu ! Je ne voulais vraiment pas dire ça comme ça !! »

Crocodile : « Alors qu’est-ce que ça veut dire ! »

Buggy* : « Ce sont mes ouvriers qui l’ont fait, ils ont beaucoup de respect pour moi… Moi aussi, j’ai été choqué !! »*

Nous voyons un petit flash-back de ce qui s’est passé avec les affiches.

Buggy : « Ce que tu as fait avec les affiches ».

Le subordonné de Buggy : « Oh, Président. Je t’ai fait paraître le plus cool des 3 « .

Buggy* :  » Quoiiiiiii ? !? « *

Les subordonnés de Buggy : « Et elles ont été livrées dans tous les coins du monde »

Buggy :  » Quoiiiiii ! !!? « 

Transition au quartier général de la Marine. Brandnew tient une réunion d’urgence. Brannew parle de Buggy, disant qu’il n’est pas seulement le cerveau derrière l’incident d’Impel Down, il était aussi membre de l’équipage du Roi Pirate et on dit que c’est un pirate qui rivalise même avec Shanks le Roux, un des 4 empereurs. Brandnew ajoute que le charisme de Buggy est parvenu jusqu’à Crocodile, lorsque le Shichibukai a été aboli.

D’autre part, ils ont pu confirmer la relation entre Crocodile et Mihawk en écoutant une partie de leurs conversations. Leur mouvement « Chasse aux Marins » a attiré beaucoup de personnes dangereuses de la pègre. La Cross Guild est donc une organisation qui pourrait représenter une énorme menace pour eux.

Brandnew rapporte les primes de ces 3 pirates.

Brannew : « Sir Crocodile. Ancien membre des 7 Shichibukai et utilisateur de Logia avec une grande intelligence et un grand charisme.

Prime : 1 965 000 000 de berrys !

« Oeil-de-faucon Mihawk » ! Également ancien membre des 7 Shichibukai, ses talents d’épéiste surpassent ceux de l’Empereur Shanks. En tant qu’épéiste le plus fort du monde, il est recherché pour… !!

Prime : 3,590,000,000 de berrys !!

« Buggy le clown » !! En plus de ce qui a été mentionné précédemment… son pouvoir a permis que Crocodile et Mihawk lui obéissent… !

Prime : 3,189,000,000 de berrys !!

Reconnu comme un nouvel empereur avec « Chapeau de paille, Luffy », le gouvernement l’a étiqueté comme un facteur dangereux dont il faut se méfier !! »

Retour sur l’île de Karai Bari. Crocodile est fatigué de parler alors il est sur le point d’achever Buggy, qui supplie toujours pour sa vie. Mais Mihawk commence à parler, il dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de donner toute la gloire à Buggy. Mihawk n’est pas intéressé par le fait de devenir empereur, il veut juste vivre en paix.

Crocodile lui demande s’il est sérieux. Mihawk dit à Crocodile qu’ils peuvent utiliser Buggy pour attirer toute l’attention et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans l’ombre. Crocodile lui répond qu’il a raison.

Buggy sort sur le balcon avec Crocodile et Mihawk, et les informe de la nouvelle alliance.

Buggy : « Afin de nous préparer à la nouvelle ère qui s’annonce… Nous avons créé Cross Guild !!! Voici les commandants !!! »

Crocodile et Mihawk regardent sérieusement leurs subordonnés en criant leurs noms. Buggy pleure, ses subordonnés pensent que c’est à cause de l’émotion, mais Buggy pleure pour la vie qui l’attend maintenant.

Transition vers Kamabakka Queendom. Les chefs de l’armée révolutionnaire sont revenus sains et saufs. Sabo n’est pas avec eux, mais ils informent Koala qu’il va bien. Karasu dit qu’à propos de l’incident qui s’est produit après leur séparation, il a choisi de croire en Sabo.

Koala s’approche de Dragon, qui dit que si Sabo a vraiment assassiné le Roi Cobra, il ne lui pardonnera pas, quelles que soient les raisons qui l’ont motivé. Dragon se trouve devant Kuma et lui parle.

Dragon : « Dis-moi… Kuma… Qu’as-tu vu ? »

Kuma : « Comme tu veux, mon seigneur… »

Il semble que Kuma se comporte toujours comme un esclave. Soudain, un Den Den Mushi sonne. Le Quartier Général de la Marine intercepte l’appel du Reich Kamabakka, ils disent que c’est peut-être l' »Empereur des flammes » alors ils commencent à l’enregistrer.

Koala décroche le Den Den Mushi.

Koala : « Silence, s’il te plaît ! Salut ! C’est Koala ! »

Sabo (Den Den Mushi) : « C’est moi… Sabo… !! »

Fin du chapitre

PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *