MUMIT

Spoil My Hero Academia chapitre 346

Titre

MHA chapitre 346 : « Une scène super hyper bêtement cassée (超バカバカな壊れ方するシーン) »

Pages

Le chapitre commence avec Bakugo, Nejire, Tamaki, Mirko et Edgeshot sortant du portail. Best Jeanist est paniqué que Deku ne soit pas là.

Beast Jeanist : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ?? » 

Bakugo : « Il a probablement été enlevé par quelqu’un !! »

Tamaki commence à paniquer parce que le One for All était la base du plan.

Nejire : Nous devons informer tout le monde de la situation ! »

Mirko : « Je veux que le combat commence bientôt !!»

Ensuite nous passons à Shigaraki qui a les yeux complètement blancs et il analyse la situation. Puisqu’il peut voir les bâtiments ci-dessous, il se rend vite compte qu’ils sont sur une surface flottant dans le ciel. 

Shigaraki : « Aucun des fugitifs ou des membres du front de libération n’est là !!! Je devrais donc m’en occuper tout seul. »

Il touche le sol et commence à utiliser sa décomposition, mais sous le sol se trouvent les plaques de fer, et au même instant, elles sont propulsées vers le haut et lancent Shigaraki dans les airs, le faisant toucher le champ de force et être électrocuté. Avant qu’il ne puisse se remettre du choc, Best Jeanist le retient avec d’énormes fils et le jette au sol. Il déchire bientôt ces fils et se rend compte que les plaques expulsées s’effritent dans les airs, lui faisant comprendre qu’il s’agit d’un mécanisme destiné à neutraliser la propagation de la désintégration… Shigaraki tente alors de provoquer Best Jeanist.

Shigaraki : « Je n’ai qu’à le détruire à plusieurs reprises et ce sera la fin de cette stratégie !!! »

L’instant d’après nous voyons le sol détruit être remplacé par de nouvelles plaques.

Best Jeanist : « Je n’ai pas besoin de m’inquiéter, car nous avons beaucoup de ressources. Il s’agit d’une forteresse aérienne créée spécialement pour te vaincre ! »

On voit une partie de l’intérieur de cette structure. Power Loader sort d’un mur.

Power Loader : « Cementoss des plaques ont été détruites !!! Nous allons commencer la construction. »

Hatsume : « Momo fournit moi des pièces métalliques !! Mais comment t’appelles-tu ? » (son nom de super héros) 

Momo : « Mes amis m’appellent Yaomomo !!! »

En arrière-plan, nous voyons Lunch Rush préparer de la nourriture afin qu’elle puisse utiliser sa bizarrerie plus longtemps.

Best Jeanist : « Nous sommes pleinement conscients du pouvoir de Shigaraki basé sur la guerre précédente et la bataille avec Star ! D’ailleurs, Hatsume elle-même a suggéré l’idée de cette arène pour te neutraliser. » 

Ensuite, nous voyons un bref flash-back d’elle qui l’a inventé et comment cela a été incorporé dans les modifications apportées précédemment par le principal. Cette mise à niveau n’a été possible que grâce à la collaboration entre Momo, Cementoss, Power Loader et Ectoplasm. Le champ de force électrique était constitué d’énormes câbles d’énergie sortant d’une plate-forme unique. Là, nous voyons Kaminari, Fukidashi et deux autres élèves d’autres années scolaires libérer autant d’électricité qu’ils le peuvent.

Beast Jeanist : « Personne ici ne se soucie de l’argent ou du prestige !! Nous voulons juste protéger l’avenir !!! »

Bakugo et Mirko se dirigent vers Shigaraki.

Bakugo : « Et si on dévie avec la bizarrerie de l’onde de choc ?!? »

Mirko : « Impossible ; Monoma est à proximité, assis sur une chaise à côté d’Aizawa tout en copiant son effacement !!! En plus, Manuel est avec eux, utilisant son eau pour empêcher Monoma de cligner des yeux. Tant qu’ils sont ensemble, la limite de temps de Monoma peut être rechargée autant de fois que nécessaire !!! »

Le problème est que maintenant il était temps pour Midoriya d’utiliser toute sa force pour achever Shigaraki, mais maintenant il n’est plus là. Et c’est alors qu’un autre problème surgit : d’innombrables mains commencent à sortir du bras de Shigaraki.

Mirko : « Qu’est-ce que c’est ??? »

Bakugo : « Je n’en sais rien !!! Il ne l’a pas utilisé la dernière fois ! »

Aizawa se souvient alors que Shigaraki était incomplet lors de la bataille de Jaku.

Shigaraki : « J’ai toujours pensé que t’étais cool, mais maintenant je suis déçu de ton rôle dans le plan !!! »

En même temps, il envoie ces mains vers Mirko et, bien que la désintégration ne fonctionne pas, nous pouvons voir du sang sortir d’elle.

Fin du chapitre 346 !

—————————————————————————-

Alors t’as kiffé le chapitre ? Donne-nous ton avis sur la trad des spoils D’MHA et si tu kiffes, tu peux partager sur tes réseaux !

Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux et abonne-toi à notre chaîne YouTube en cliquant sur l’image ci-dessous.

Articles liés

Spoil Blue Lock chapitre 203

Spoil Blue Lock chapitre 202

Spoil My Hero Academia chapitre 376

Spoil Blue Lock chapitre 199

Spoil My Hero Academia chapitre 374

Spoil Blue Lock chapitre 197

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *