Blue Lock chapitre 203 : « Surchauffe »
Narrateur : « Pour surpasser Kaiser, le coup de grâce est la nouvelle attaque de Yukimiya ! Une victoire dramatique a stupéfié le monde entier ! »
Après que Yukimiya marqua le but de la victoire, Isagi jeta un coup d’œil vers Kaiser qui semblait confus.
Commentateur : « Une… Une super passe d’Isagi Yoichi… L’ultra but de Yukimiya Kenyuu porte le score à 3-2 pour une conclusion dramatique ! !! Le bastard de Munchen gagne ! !! »
Kurona, Igaguri et Teppei viennent vers Yukimiya, mais celui-ci regarde Isagi et s’approche de lui. Les deux face à face s’excusent l’un à l’autre en même temps.
Yukimiya : « Isagi… Si tu ne me regardais pas, j’étais cuit… Jusqu’à maintenant… J’ai dit des choses méchantes… Je suis désolé… «
Isagi : « Ne le sois pas… J’avais besoin de toi… En pensant que c’était pour vaincre Kaiser, je t’ai utilisé comme un outil. Tout était calculé… Mais à la fin, la seule chose que je n’ai pas lue, c’est quand Reo allait arriver. Tu as tiré pour surmonter même un tel échec, c’est ta victoire, Yukimiya… Je devrais être celui qui doit s’excuser. Je suis désolé. »
Yukimiya : « Mais comment en es-tu arrivé à cette séquence de jeu ? N’avais-tu pas la possibilité de faire le tir toi-même ? »
Isagi : « Je l’ai fait. Je veux dire, si Kaiser n’était pas venu, je l’aurais fait à coup sûr… Mais il a pris un chemin parfaitement efficace et est venu voler la balle, et je savais que je ne serais pas capable de la faire s’il me taclait… Je l’avais prévu… c’est pourquoi c’est un appel pour t’aider. J’avais un tour dans ma manche que seul moi pouvais comprendre, tout ça juste pour battre Kaiser… Pour prouver que je suis le meilleur dans ce match. »
Yukimiya (à lui-même), « Isagi… pense aussi loin ! ? »
Yukimiya : « Hah, tu es vraiment un imbécile. Tu es trop malin, ce n’est pas mignon, mais, l’homme du match, c’est toi, par tous les moyens, Isagi. »
Isagi : « Ouais, c’est ça. Je croyais que tu n’aimais pas ceux qui sont gentils ? »
Yukimiya : « Tais-toi. »
Isagi : « Mais, continue à être un idiot qui poursuit ses rêves, Yukimiya. Ne sois pas quelqu’un qui entre dans ma logique. »
Yukimiya : « Je suppose que oui. C’est tout pour nous… On se poignarde dans le dos quand tu veux. »
Ness semble entendre leur conversation.
Ness : « C’est quoi cette… rivalité maladive… «
Puis, soudainement, Ness s’approche des deux.
Ness : « Cette passe était une main de déchet en tant qu’attaquant ! Ne me mens pas à propos de battre Kaiser ! Tu t’es enfui parce que tu avais peur de perdre contre lui ! C’est ta seule justification, Yoichi ! Tu es un perdant, Yoichi ! »
Isagi : « Laisse-moi te l’expliquer à nouveau, d’accord ? Tu es un jouet que Kaiser a apporté. Tu es de la merde ! »
Ness : « La ferme ! La ferme ! La ferme ! »
Kaiser arrive et tient soudainement la tête de Ness, le faisant se prosterner.
Kaiser (à Ness) : « Tais-toi ! »
Kaiser : « Je vais l’admettre, Yoichi. Dans cette scène, à ce moment-là, ta réflexion était un cran au-dessus de la mienne. »
La main de Kaiser serre la tête de Ness plus fort.
Ness : « Ça fait mal ».
Kaiser : « Vous avez du mérite pour ce match, mais vous aviez Noa. Faisons la compétition sans lui la prochaine fois. Nous sommes des attaquants, non ? Voyons combien de « buts » nous pouvons marquer la prochaine fois, Yoichi. Qu’est-ce que t’en dis ? »
Juste avant de pouvoir répondre, Isagi s’effondre sur le terrain. Yukimiya essaye de rappeler Isagi, surpris, Kaiser lâche la tête de Ness et Noa arrive et demande ce qui ne va pas. Kaiser a attrapé la tête d’Isagi.
Kaiser : « Tu as surchauffé, hein. Jouer au football jusqu’à la fin, quel genre d’enfant ne sait pas comment gérer ça ? Putain d’égoïste. »
Narrateur : « Ce qu’il a gagné en échange de l’épuisement de ses efforts désespérés était une certaine évolution. Dormez maintenant, puis remontez en flèche ! Le voyage pour devenir le meilleur du monde se poursuit !! »
Fin du chapitre 203 de Blue Lock !
Pas de pause la semaine prochaine.
Chapitre 204 de Blue Lock : « Camarade d’armes«