Titre
Bluelock chapitre 191 : « Bientôt disponible (近日発売)«
Chapitre
Narrateur : « Une super volée de 5 feintes consécutives a surpassé même la Métavision d’Isagi ! Le monde entier a été secoué par le Big Bang du génie ! »
Après le but fantastique de Nagi, l’égalité du score de Manshine C avec Bastard Munchen est à 2-2. Isagi est frustré.
Isagi (à lui-même) : « Même ma Metavision n’a pas pu l’arrêter ! !! Jusqu’à maintenant, le meilleur jeu de Nagi était complètement inutile quand il essayait de faire un jeu tout seul. Reo est devenu l’interrupteur. Il lui a donné la capacité d’être créatif, ce qui a provoqué une explosion de l’évolution qui a dépassé la raison ! Non… À proprement parler, j’ai été capable de suivre jusqu’à la toute fin… Kaiser et moi l’avons lu juste à temps ! Et pourtant… ce dernier, ce phénomène est définitivement de classe mondiale !!! Je veux dire, il ne peut pas tout recommencer. Pensez à ce que cela signifie ici et à présent ! Je ne peux pas le rejeter juste parce que c’est un génie ! Le truc derrière la performance de Nagi aujourd’hui… »
Nagi se réjouit d’avoir battu Isagi.
Nagi (à lui-même) : « J’ai gagné ! J’ai battu Isagi. Gagner me rend si heureux. »
Isagi (à Nagi) : « Nagi ! Comment as-tu fait ? Comment c’est pour-toi maintenant ?
Nagi : « … Rien de spécial. J’ai joué au football juste pour te battre. Et maintenant, avec l’aide de Reo, ça fait du bien de voir ce rêve se réaliser. »
Isagi : … c’est juste ça ?
Nagi : « Oui. En ce moment, j’ai l’impression d’être le personnage principal. »
Isagi (à lui-même) : « C’est ça ! Nagi a joué au football dans Blue Lock juste pour me battre ! Du point de vue de FLOW, c’était un objectif approprié qui serait un défi ! Si c’est le cas, alors c’est vrai. Le jeu crée-le toi-même qu’il essaie au début de ce match est un peu en décalage avec me battre, donc, ce n’était pas un match de foot que Nagi pouvait prendre au sérieux. Afin de réfléchir à cette situation, il s’est associé à Reo pour changer le cadre du défi en quelque chose qui pourrait me passionner. Un défi qui lui a fait croire qu’il était le personnage principal ! Donc à la fin, Reo lui a passé la balle ! Reo l’a compris, un jeu dans lequel Nagi peut être immergé. Il a cru que me défier est la pièce de renouvellement du défi de Nagi ! »
De retour au Manshine C, Agi va voir Reo.
Agi : « Satisfait, Reo ? »
Reo : « Oui, parce que je l’ai prouvé. Nagi n’a pas besoin de toi, mais de moi. »
Agi : « La carrière de Seishiro, tu t’en occupes, Reo. J’ai déjà perdu tout intérêt pour lui. »
Reo : « Être jaloux, c’est nul, docteur fou. »
Retour à Nagi et Isagi.
Isagi : « J’ai déjà compris votre équation. Cette combinaison de jeu et ce but. Un succès qui ne peut être reproduit est sans valeur. Je vais t’écraser dans ce match. Il n’y aura pas de prochaine fois pour tes miracles. »
Puis Reo va vers Nagi !
Reo : « Hein ? Tu aboies sans mordre, n’est-ce pas ? Tu as peur de moi et de Nagi ? Je vais te montrer notre nouvelle scène, le deuxième chapitre de notre voyage pour surpasser Isagi et être les meilleurs au monde. Pas vrai, Nagi ? »
Nagi : « Ouais. Ensuite… »
Nagi (à lui-même) : « Après avoir battu Isagi… Ensuite, je vais… »
Chris Prince se lève soudainement du banc !
Chris : « Mesdames et messieurs, le score est de 2-2 ! C’est l’apothéose du dernier match, tout le monde !! Voici la superstar du football du siècle ! CHRIS PRINCE !! ARRIVE BIENTÔT !! »
Noa : « Tu es stupide ? »
Narrateur : « L’apparition tant attendue du Héros parfait dans le champ de bataille intrigant ! Le chaos est à son comble alors que le siège du GAGNANT final est en jeu ! ! »
Fin du chapitre 191 de Blue Lock !
Quelle est la date de sortie du chapitre 192 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 19 octobre prochain et le spoil complet du chapitre 192 de Blue Lock sortira le 15 octobre.
Titre du chapitre 192 : « Turbulence »
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.