Texte
Blue Lock chapitre 188 : “Vortex (ボルテックス)”
Chapitre
Narrateur : « Le jeu reprend avec un score de 2-1 ! Avec tes yeux qui évoluent rapidement comme arme, domine le champ de bataille, Isagi ! »
Le chapitre commence avec Agi qui remarque que la qualité des yeux d’Isagi s’est considérablement améliorée, et qu’il commence à être celui que tout le monde surveille dans le jeu.
Agi : « Il veut réveiller Seishiro ? Si cet emmerdeur sort de nulle part… »
Kunigami : « Je serais encore plus emmerdant. »
Kunigami essaye de voler la balle à Agi, mais échoue.
Agi : “Pas mal, Bulky Ghost (Kunigami).”
Isagi les observe.
Isagi : « La situation est un peu similaire à celle de Noa et Lavinho dans le match précédent. La différence est que je peux la comprendre, et que je peux y résister… «
Isagi : « Je peux le voir ! !! Je peux le faire ! Ce n’est pas le moment de bouger… »
Chigiri entre dans la mêlée.
Chigiri (à Agi) : « Sort de là ! »
Isagi pensait que c’était trop tôt pour Chirigi et qu’au moment où il bougerait, Kunigami s’occuperait de lui. Isagi est toujours en train d’observer et a vu dans sa vision qu’Agi sort par là où Chigiri est arrivé. Avec son Meta, Isagi est capable de presque voler la balle, mais Kaiser s’est interposé et Agi est tombé avec son visage à plat sur le sol.
Kaiser : « Tch, arrête-toi, Yoichi ! »
Isagi : « Alors, laisse tomber, Naked King. »
Isagi pensait qu’il avait fait le bon choix et qu’il était sûr de pouvoir voir le même endroit que Kaiser. Mais Reo a eu la balle.
Kaiser (à Ness) : « Prend là ! »
Reo : « L’évolution d’Isagi est frustrante même pour Kaiser ! Si nous traînons, ils finiront par marquer un but… Maintenant, avec ma balle, moi et Nagi allons nous prouver ! !! »
Reo a passé la balle à Nagi, copiant Itoshi Sae. Ness a alerté Grimm et l’autre joueur de Team Germany que ça allait être un piège, et ils sont venus pour défendre.
Cependant, au lieu de piéger la balle, Nagi a fait une passe rapide à Reo, puis a repassé la balle à Nagi.
Nagi : « C’est bien, Reo. Ton imagination fonctionne plutôt bien. »
Reo : « Je sais, c’est vrai. »
Ness a remarqué que le rythme de leurs passes a changé de vitesse, l’autre joueur est surpris qu’ils aient un tel schéma dans leurs manches.
Agi : « Hé, Reo, qu’est-ce que tu fais, bordel !! N’influence pas Seishiro avec tes idées ! Cela ne le rendra pas créatif ! Ne lui enlève pas son rôle actif ! »
Reo : « Va te faire foutre, Agi. Tu n’as pas pu réveiller Nagi toi-même ! »
Agi est énervé.
Reo : « C’est ce que veut Nagi ! !! Ce Mikage Reo ! !! ».
L’imagination de Nagi qui avait été scellée est maintenant débordante.
Reo : « Je dédie mon style caméléon évolué à l’objectif de Nagi ! C’est mon « défi »… Ce sera le FLUX de Reo ! Sois le bras droit de Nagi Seishiro ! »
Nagi : « Allons-y, Reo… à notre endroit le plus chaud. »
Narrateur : « L’horloge qui s’est arrêtée fait enfin tic-tac ! Au moment où tous les instincts se déchaîneront, le champ de bataille sera sous le contrôle de Nagi et Reo ! !! »
Fin du chapitre 188 de Blue Lock !
Quelle est la date de sortie du chapitre 189 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 17 septembre prochain et le spoil complet du chapitre 189 de Blue Lock sortira le 21 septembre.
Titre du chapitre 189 : « Yes Boss«
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.