Titre
Blue Lock chapitre 186 : “Karma (カルマ)”
Page colo
L’uniforme officiel de l’équipe nationale de football du Japon 2022 par Adidas a été révélé.
Chapitre
Narrateur : « Une chance a été créée avec Metavision, mais elle a été interceptée par Kaiser et transformée en illusion. Au milieu de la frénésie dans le stade, qu’est-ce qui se passe dans l’esprit d’Isagi lorsqu’il se parle à lui-même ? »
Le chapitre commence avec le commentateur qui commente le but du Bastard Munchen.
Commentateur : « Avec le tir d’Isagi avec une super volée sautée et le super but de Kunigami, Bastard Munchen a retourné le match ! »
Encore contrarié de ne pas avoir marqué de but, Isagi pensait que la théorie qu’il avait vue pour marquer un but n’était pas fausse, mais Kaiser voyait la même chose, donc quand il l’a interrompu, Isagi n’avait pas d’autre choix que de forcer le tir. Il a été arraché par Kunigami qui a sauté par réflexe devant la trajectoire mal alignée.
Isagi (à lui-même) : « Merde ! Ce n’était pas assez bon. Je veux marquer ! »
La métavision en elle-même est définitivement une excellente capacité. Mais comme il doit utiliser ses yeux et son QI de footballeur comme il l’a appris de Kaiser, alors peut-être que d’autres pros l’utilisent. Surtout si c’est un milieu de terrain ou un meneur de jeu, ils peuvent voir le terrain de la même façon.
Isagi : « Se pourrait-il que… ce jeu que Sae a fait dans le match des U-20 et que je n’ai pas compris ? Peut-être que Sae a aussi la Métavision ! Je suis définitivement en train d’entrer dans la prochaine étape maintenant. »
Mais Isagi a failli tomber et s’est soudainement senti fatigué !
Isagi : « La Métavision consomme une énorme quantité d’énergie physique et mentale, et il est vrai que n’importe quelle machine peut tomber en panne si elle fonctionne à plein régime tout le temps. »
Isagi : « Bon sang ! Même si j’ai la même vision que Kaiser… Non, ça ne peut pas être pareil ! Je dois le surpasser ! Je dois l’écraser ! Si je ne gagne pas, je ne peux pas prouver la valeur de mon existence ! Je vais dévorer Kaiser vivant ! »
Reo regarde Isagi depuis le terrain. Il pense que le style de jeu d’Isagi est clairement différent de celui du début de partie et qu’Isagi a trouvé quelque chose pendant le match, et qu’il évolue à un rythme accéléré.
Reo : « Tu deviens de plus en plus un monstre, Isagi Yoichi ! Trou du cul ! !! »
Reo s’est dit de ne pas faire de comparaison déraisonnable car il est lui et Isagi est Isagi, et il s’en tient juste à sa façon de combattre et de survivre dans la Neo-Egoist League. Pour commencer, il y a deux règles à Manshine C. D’abord, ils ont un alignement centré sur Nagi, et ils s’assemblent pour donner le ballon à Nagi et l’encourager à être un meneur de jeu et à créer des idées, et ensuite, s’il y a une chance, essayer de marquer un but par soi-même. Reo pensait qu’il voulait marquer.
Reo : « Je ne veux plus être celui qui n’est pas choisi ! Je ne veux pas revivre ça… »
Puis, il y a un flashback de Nagi.
Nagi : « C’est la première fois que je me sens frustré. Et pour que je comprenne cette frustration, je veux jouer au foot avec Isagi ! »
Reo : « Ah, putain… Je m’en souviens encore… »
Nagi : « Tu es un emmerdeur, Reo ».
Reo : « Je pensais avoir dépassé ces sentiments. »
Mais Reo s’est dit qu’il n’est plus le gars qui ne peut pas jouer au foot sans Nagi. Il n’a jamais pensé qu’il gagnerait la Coupe du Monde en premier lieu. C’était au départ un rêve qu’il a commencé tout seul, et c’est de sa faute s’il a laissé Nagi arriver et lui imposer ses idéaux.
Reo : « Ce n’est pas la faute de Nagi. C’est moi qui ai besoin de changer. Pour que je puisse vivre avec passion à tes côtés une fois de plus, je vais prouver au monde entier que je peux me battre seul ! »
Nagi : « Reo ! Je veux battre Isagi, mais je ne sais pas comment… il prend de l’avance sur moi. Je ne pense pas que je puisse le battre maintenant. Je fais ce que Chris et Agi m’ont appris, mais… je ne sais pas comment être créatif… et ça ne marche pas… Le foot n’est pas drôle en ce moment. »
Reo : « Huh ? Je m’en fous. Tu as choisi cette voie pour gagner contre Isagi. Ce ne sont pas mes affaires en ce moment. »
Nagi : « Ouais, je sais. »
Reo : « Ne va pas pleurer chez moi juste parce que les choses ne vont pas bien… »
Nagi : « Ouais… mais le foot était plus amusant quand je jouais avec toi, Reo. »
Reo : « Comme je l’ai dit, je m’en fous. »
Nagi : « S’il te plaît, Reo. J’ai besoin de ton aide. Pour battre Isagi, j’ai besoin de toi. »
Narrateur : « Juste au moment où il se décidait à être indépendant, une demande inattendue lui est parvenue ! Une décision doit être prise, et la réponse de REO est… »
Fin du chapitre 186 de Blue Lock !
Quelle est la date de sortie du chapitre 187 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 7 septembre prochain et le spoil complet du chapitre 187 de Blue Lock sortira le 3 septembre.
Titre du chapitre 187 : « CHEMINS DE CROISIÈRE «
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.