TBS s’allie à Legendary pour des co-productions mondiales

TBS s’allie à Legendary pour des co-productions mondiales

Smoking Behind Supermarket Anime: Date de Sortie

Smoking Behind Supermarket Anime: Date de Sortie

Toho Global : La nouvelle ère des licences internationales

Toho Global : La nouvelle ère des licences internationales

0
0
0

Slime Datta Ken Saison 4 : 5 Cours Inédits dès 2026

Rimuru Tempest et ses alliés dans la quatrième saison de Tensei Shitara Slime Datta Ken

Préparez-vous à une immersion prolongée dans le monde fantastique de Rimuru Tempest ! Bandai Namco Filmworks a officiellement créé l’événement ce vendredi en annonçant une quatrième saison de Tensei Shitara Slime Datta Ken (That Time I Got Reincarnated as a Slime) d’une ampleur inédite. Attendue pour avril 2026, cette nouvelle salve d’épisodes se distinguera par un format de diffusion colossal : pas moins de cinq cours (trimestres) au total, une extension sans précédent dans l’univers de l’anime moderne, qui débutera par deux parties consécutives.

Cette annonce, accompagnée d’une vidéo promotionnelle spéciale, a également levé le voile sur les prémices d’une intrigue riche en rebondissements. Alors que la Fédération de Jura Tempest célèbre son Festival de Fondation et progresse sur le plan diplomatique vers une « Sphère de Coprospérité Humano-Monstre », le succès de Rimuru attire inévitablement de nouveaux adversaires. Des factions, méfiantes face à l’influence grandissante du Roi Démon, commencent à manœuvrer dans l’ombre.

De Nouveaux Ennemis pour Rimuru Tempest

Le principal antagoniste de cette nouvelle ère sera Granbell Rosso, un héros d’antan et leader des Cinq Anciens du Royaume de Siltrosso. Accompagné de sa petite-fille Mariabell Rosso, Granbell nourrit l’ambition de protéger l’humanité par un contrôle absolu. Cette idéologie inflexible le mènera inévitablement à un affrontement direct avec Rimuru, menaçant l’équilibre fragile de la région.

Intrigue et Révélations à El Dorado

La synopsis de cette saison 4 de Tensei Shitara Slime Datta Ken révèle également d’autres mouvements stratégiques majeurs. Le Roi Démon Leon Cromwell entrera en scène dans la mystérieuse Terre Dorée, poursuivant ses propres objectifs énigmatiques. Parallèlement, l’éveil d’un « nouveau héros » est annoncé, promettant d’ajouter une couche supplémentaire de complexité et de puissance à l’échiquier politique et militaire du monde de Slime Datta Ken.

Production et Contexte de la Série

Le studio 8-Bit, pilier de la franchise, reprendra les rênes de l’animation pour cette livraison massive, garantissant la continuité visuelle et narrative qui a fait le succès de la série. Miho Okasaki prêtera à nouveau sa voix emblématique à Rimuru, assurant la fidélité au personnage tant apprécié des fans. Cette annonce intervient peu après la conclusion de la série de romans légers, dont le vingt-troisième et dernier volume a été publié le 29 novembre dernier, offrant une feuille de route complète pour l’adaptation animée.

Avant de plonger dans cette aventure fleuve, les fans auront l’occasion de découvrir le film Tears of the Blue Sea Arc, dont la sortie est prévue pour le 27 février 2026, ajoutant une pièce supplémentaire au lore de l’univers. Avec un tel programme, la question est de savoir si vous êtes prêts pour plus d’un an de contenu riche et captivant aux côtés de Rimuru et de ses compagnons, dans un format qui promet de marquer l’histoire de l’animation japonaise.

Commentaires (0)

0
0
0

Recherche

0 résultats

Sujets suivis