
Le chevalier à l’armure éclatante s’apprête à de nouveau fouler les terres d’un monde fantastique. Les fans de l’isekai culte peuvent enfin marquer leurs calendriers ! Lors de l’événement spécial Overlap Bunko All-Star Gathering Special 2026 Part 1, tenu ce dimanche, des annonces majeures ont été faites concernant la deuxième saison de l’anime Skeleton Knight in Another World (Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechū). Un vidéo promotionnelle teaser ainsi qu’un nouveau visuel clé ont été dévoilés, confirmant la date de sortie tant attendue pour juillet 2026.
Cette nouvelle saison de Skeleton Knight in Another World promet de plonger les spectateurs dans de nouvelles aventures palpitantes aux côtés d’Arc, notre héros squelettique. Le trailer offre un premier aperçu de ce qui nous attend.
Parmi les révélations les plus enthousiasmantes, le retour du chanteur norvégien PelleK a été chaleureusement accueilli. Après avoir interprété le thème d’ouverture iconique de la première saison, il reprendra les rênes pour le générique de cette suite très attendue. À la direction, Katsumi Ono (connu pour son travail sur Hypnosis Mic -Division Rap Battle- Rhyme Anima et Girly Air Force) rempile, cette fois sous la houle d’Aura Studio pour la production.

Un souffle nouveau pour l’équipe de production de Skeleton Knight
Si des membres essentiels comme le character designer Tōru Imanishi, le monstre designer Yoshihiro Nagamori et le directeur du son Satoshi Motoyama sont de retour, la production de cette seconde saison de Skeleton Knight in Another World voit son staff se renouveler de manière significative :
- Toshizo Nemoto (Macross Delta, Maesetsu! Opening Act) prend la relève de Takeshi Kikuchi à la composition de la série.
- Chisa Shibata (Jujutsu Kaisen 0, The Ancient Magus’ Bride) est la nouvelle sous-charactère designer, succédant à Hideki Inoue.
- Jia Fang Lu (Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation) endosse le rôle de directeur artistique, en remplacement de Kenta Tsuboi.
- Harue Ono rejoint l’équipe en tant qu’artiste clé des couleurs.
- Tomotaka Aoki est nommé directeur CGI.
- Yasuhiro Uema (Re:ZERO – Starting Life in Another World) intègre la production en tant que producteur d’animation.
L’univers de Skeleton Knight : Un isekai captivant
Basée sur les romans légers d’Ennki Hakari, illustrés par KeG, la série a fait ses débuts en anime en avril 2022. L’histoire suit un joueur qui, après s’être endormi en jouant à son jeu vidéo favori, se réveille dans ce monde virtuel. Le twist ? Il a l’apparence de son avatar : un puissant squelette en armure. Pour éviter de semer la panique parmi les habitants, il décide de vivre incognito en tant que mercenaire itinérant. Cependant, sa nature altruiste et son désir d’aider les plus faibles le mènent inévitablement dans des situations périlleuses et des aventures inoubliables.
Que réservez-vous à Arc et ses compagnons dans cette nouvelle saison de Skeleton Knight in Another World ? Partagez vos attentes !
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter