La revue Weekly Spa!, éditée par Fusosha, a annoncé fin août le lancement de Manga Spa!, sa toute nouvelle plateforme numérique dédiée à l’univers du manga. Le site a officiellement ouvert ses portes le 24 septembre, proposant un mélange d’exclusivités et de titres déjà bien établis.

Les nouveautés à ne pas manquer
Parmi les œuvres inédites qui feront leurs débuts sur la plateforme, on retrouve The Dogfather, signé Tsunomaru, l’auteur du célèbre Midori no Makibao. Le lancement de cette série est prévu pour le 29 septembre. D’autres nouveautés sont également au programme, telles que Shimoteku-ke ~Gan, Kaigo, Hattatsu-Shōgai! Ponkotsu Sansedai Shuraba Nikki de Bakka Okita et Nani mo Shinai Oshi ni Ikui hi (A Day to Do Nothing) de Mankitsu.

Des classiques rejoignent le catalogue
La plateforme ne se contente pas de proposer des nouveautés. Elle inclut également des titres déjà connus, qui étaient auparavant disponibles sur le site My Spa de la revue. Parmi ces œuvres, on peut citer Kodoku no Gourmet (Solitary Gourmet) de Masayuki Kusumi et Jiro Taniguchi, une série culte qui a même inspiré une adaptation en drama. On retrouve aussi Romance Bōfūiki de Akane Torikai, Asuka Clinic wa Kyō mo Ame et Hajime no Isshō de Takeo Aoki, ainsi que Hitozuma A (Married Woman A) de Hanayo Hanatsu.
Avec ce lancement, Manga Spa! ambitionne de devenir un espace numérique incontournable, en proposant un savant mélange de nouvelles créations et d’œuvres reconnues. L’objectif est d’enrichir l’offre pour les lecteurs japonais et tous les passionnés de manga.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter