Medalist : Un Film Anime en 2027 pour la Suite sur Glace

Medalist : Un Film Anime en 2027 pour la Suite sur Glace

Re:Zero Saison 4 : Trailer, Opening « Recollect » & Date

Re:Zero Saison 4 : Trailer, Opening « Recollect » & Date

Kei Urana (Gachiakuta) Dément les Rumeurs sur Son Identité

Kei Urana (Gachiakuta) Dément les Rumeurs sur Son Identité

0
0
0

Majo Suiri : Le manga gothique de Makoto Sanda enfin adapté !

Le vendredi dernier, Yū Mitsuki a lancé l’adaptation en manga des romans *Majo Suiri* (La Déduction de la Sorcière) de Makoto Sanda, via le portail *Kadocomi* de Kadokawa. Cette nouvelle proposition vise à donner vie à l’univers gothique et énigmatique créé par l’auteur reconnu.

La saga gothique Majo Suiri de Makoto Sanda aura une adaptation en manga

Mystère aux teintes surnaturelles

L’histoire gravite autour de Kunori Orizue, une jeune femme aussi belle qu’énigmatique qui se proclame « sorcière ». Autour d’elle, des incidents inquiétants et pleins de mystère commencent à se produire. Tout se complique lorsqu’elle retrouve son ami d’enfance, Takumi, qui se retrouve pris au piège dans la chaîne d’événements inexplicables qui enveloppent Kunori.

Le parcours littéraire de l’œuvre

Le premier roman de la saga a été publié en août 2023, tandis que le second a vu le jour en décembre 2023. Les deux sont illustrés par Kaomin, apportant un style visuel qui renforce l’atmosphère sombre et mystérieuse de l’intrigue.

Makoto Sanda : un auteur de poids

Makoto Sanda n’est pas étranger au monde du manga et des light novels. Avec Isuo Tsukumo, il a travaillé sur le spin-off *The Ancient Magus’ Bride: Wizard’s Blue*, qui a été publié entre avril 2019 et mars 2024. La maison d’édition Seven Seas a édité le manga en Occident, avec son huitième volume disponible depuis avril 2024.

Parmi ses œuvres les plus remarquables, on trouve également *Rental Magica*, publiée entre 2004 et 2013 en 24 volumes, qui a inspiré un anime de 24 épisodes sorti en 2007. De plus, il est l’auteur de *The Case Files of Lord El-Melloi II*, qui se déroule dans l’univers *Fate/stay night*, qui a reçu une adaptation en anime en 2019 sous le titre *Rail Zeppelin Grace note*, et un épisode spécial télévisé en 2021.

La polyvalence de Sanda l’a également amené à être le *Dungeon Master* de la campagne de jeu de rôle « Red Dragon », qui a inspiré la série *Chaos Dragon*. Des noms importants de l’industrie tels que Kinoko Nasu (Type-Moon, *Fate/stay night*) et Gen Urobuchi (*Fate/Zero*) ont participé à cette partie, ce qui a permis à Sanda de s’imposer comme une figure clé dans la création d’univers narratifs riches et complexes.

Commentaires (0)

0
0
0

Recherche

0 résultats

Sujets suivis