L’adaptation télévisée du manga « Let’s Go Karaoke! » de Yama Wayama s’enrichit de quatre nouveaux membres au sein de son casting. Ces derniers incarneront des personnages de yakuza et feront leur apparition dans l’épisode 4, dont la diffusion est prévue ce jeudi. Les nouveaux venus sont Taichi Takeda dans le rôle d’Allergie à l’alcool, Shōhei Kajikawa en tant qu’Ex No. 4, Takumu Miyazono interprétant Nakibokuro, et Soungdok dans la peau de Gura-san (M. Lunettes).

Ils rejoignent une distribution déjà bien étoffée, comprenant des figures telles que Jin Urayama (Boss), Yōji Ueda (Alien), Hidenobu Kiuchi (Big Brother Yamaha), Shigeo Kiyama (Pinky Finger), et d’autres personnages excentriques.
Présentation spéciale au KyoMAF
« Let’s Go Karaoke! » et « Captivated, by You » seront tous deux mis à l’honneur lors d’une présentation au KyoMAF, le festival d’animation de Kyoto, le 20 septembre prochain. Ces deux animes sont diffusés consécutivement sur TV Tokyo et ABEMA. « Let’s Go Karaoke! » a débuté le 24 juillet, tandis que « Captivated, by You » est programmé pour le 21 août.
Synopsis de « Let’s Go Karaoke! »
L’histoire suit Satomi Oka, un lycéen préoccupé par sa prochaine compétition de chorale. Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu’il est approché par Kyouji Narita, un yakuza qui a besoin de son aide pour un entraînement très particulier : un concours de karaoke dont le perdant devra subir un tatouage douloureux infligé par le chef lui-même.
Synopsis de « Captivated, by You »
Ce récit est centré sur Hayashi, un jeune homme spontané qui vit sans se soucier des normes sociales, et sur Nikaidou, un étudiant qui cache sa véritable personnalité derrière une façade sombre. Une rencontre imprévue initie une relation particulière qui défie les préjugés de leur environnement scolaire.
Production et parcours du manga
L’anime « Let’s Go Karaoke! » est réalisé par Asami Nakatani au sein du studio Dōga Kōbō, avec Yoshimi Narita en charge des scénarios et Takurō Iga à la composition musicale. Le manga original a été publié en tant que dōjinshi en 2019, puis édité par Kadokawa en 2020, décrochant la troisième place aux Premios Manga Taisho 2021. Il a même inspiré un film en prises de vues réelles sorti en janvier 2024.
Quant à « Captivated, by You », il a également débuté comme dōjinshi en 2019 et compile des histoires boys’ love ainsi qu’un épilogue original. Les deux œuvres ont été licenciées par Yen Press pour leur publication en anglais.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter