Le portail Yawaraka Spirits de l’éditeur Shogakukan a annoncé le 25 juin dernier que le manga No Longer Allowed In Another World (Isekai Shikkaku), écrit par Hiroshi Noda et illustré par Takahiro Wakamatsu, observera une pause de trois mois. La série fera son retour le 29 octobre, heure espagnole, avec le début de son arc final.

Une comédie isekai avec un protagoniste atypique
L’histoire suit un écrivain mélancolique qui, loin de savourer sa vie dans un monde fantastique peuplé de jeunes filles adorables et de compétences dignes d’un jeu vidéo, ne désire qu’une chose : trouver l’endroit idéal pour mourir. Cependant, ses tentatives pour mettre fin à ses jours échouent systématiquement, l’entraînant dans des situations absurdes et comiques dans cette parodie sombre du genre isekai.
Parcours et prochaines sorties
L’œuvre, créée par le duo à l’origine de Love After World Domination, a débuté en octobre 2019 sur Yawaraka Spirits. À ce jour, elle compte treize volumes reliés, le plus récent ayant été publié en avril 2024 au Japon. L’éditeur Seven Seas Entertainment assure sa publication en anglais et lancera le dixième volume le 9 décembre.
Du manga à l’anime
En juillet 2024, son adaptation en anime a été lancée et diffusée par Crunchyroll en version originale sous-titrée et en version doublée en anglais. Le succès de la série animée a contribué à élargir la base de fans qui attendent avec impatience le point culminant du manga.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter