Fujimoto regrette Reze : un destin scellé pour Denji ?

Fujimoto regrette Reze : un destin scellé pour Denji ?

Fans exigent « Tuca Donka » pour Hakari dans Jujutsu Kaisen

Fans exigent « Tuca Donka » pour Hakari dans Jujutsu Kaisen

Uma Musume : Le prix fou des panneaux grandeur nature

Uma Musume : Le prix fou des panneaux grandeur nature

0
0
0

Karada Sagashi : Le manga d’horreur revient avec The Last Night

La franchise d’horreur bien connue, Karada Sagashi, est de retour avec un nouvel opus intitulé Karada Sagashi: The Last Night. Le manga a commencé sa publication le 1er juillet sur la plateforme Shonen Jump+ de Shueisha. Cette nouvelle série est une adaptation directe du prochain film live-action du même nom, dont la sortie est prévue le 5 septembre 2025 dans les cinémas japonais.

Karada Sagashi revient avec un nouveau manga

Le manga bénéficie à nouveau de l’art de Katsutoshi Murase, tandis que le créateur original, Welzard, revient aux crédits de l’histoire. L’écriture est assurée par Harumi Doki, connu pour son travail sur des scénarios d’anime tels que Ghost in the Shell: SAC_2045, en collaboration avec le producteur du film, Yūki Hara.

Simultanément, l’œuvre est également publiée sur MANGA Plus sous le titre anglais Re/Member: The Last Night. Cette nouvelle livraison place les personnages dans un parc d’attractions après minuit, donnant une tournure intéressante à la formule classique de terreur et de survie qui a caractérisé la franchise.

Le film live-action ramène Kanna Hashimoto

Le film Karada Sagashi: The Last Night est une suite directe de l’adaptation cinématographique sortie en 2022. L’actrice Kanna Hashimoto reprendra son rôle principal, promettant une expérience encore plus intense pour les fans du genre.

Une franchise avec un grand héritage dans l’horreur japonaise

La saga Karada Sagashi trouve ses racines dans un roman pour téléphone portable écrit par Welzard, publié sur le site Everystar. L’histoire suit Asuka, une lycéenne qui commence à être poursuivie par l’esprit d’une camarade décédée nommée Haruka, qui lui demande de récupérer les huit parties de son corps démembré. Alors qu’Asuka et ses amis cherchent à résoudre le mystère, ils sont chassés par la redoutable entité connue sous le nom de Persona Roja, qui assassine les étudiants solitaires et redémarre la journée s’ils échouent dans leur mission.

La première adaptation en manga, également dessinée par Murase, a été publiée entre septembre 2014 et décembre 2017, devenant le premier titre de Shonen Jump+ à dépasser les 100 millions de vues. Par la suite, d’autres opus ont été lancés, tels que Karada Sagashi Kai (2018-2019) et Karada Sagashi I (2022-2023), tous ayant été très bien accueillis par le public.

Outre le manga et les films, l’histoire a également inspiré une série de courts anime qui ont fait leurs débuts dans Tate Anime (actuellement Anime Beans) en juillet 2017, élargissant encore l’univers de cette histoire terrifiante qui continue de captiver les fans de l’horreur japonaise.

Commentaires (0)

0
0
0

Recherche

0 résultats

Sujets suivis