La revue Weekly Shonen Sunday de Shogakukan a annoncé que le manga Fly Me to the Moon (Tonikaku Kawaii), œuvre de Kenjirō Hata, marquera une pause de trois numéros. Les fans devront patienter jusqu’au 1er octobre, date de la reprise de la sérialisation dans le numéro 44 de la revue. Il s’agit de la seconde interruption cette année, la série ayant déjà été en pause du 7 mai au 25 juin.

L’histoire touchante de Nasa et Tsukasa
L’histoire suit Nasa, un jeune homme qui croise le chemin de la mystérieuse et charmante Tsukasa le jour de ses examens d’entrée au lycée. Immédiatement épris, Nasa lui avoue ses sentiments. Tsukasa accepte de sortir avec lui, mais à une condition particulière : qu’ils se marient d’abord. Des années plus tard, le jour du 18e anniversaire de Nasa, Tsukasa réapparaît pour tenir sa promesse, marquant le début de leur vie conjugale hors du commun.
Un succès mondial
Le manga a débuté sa publication dans le Weekly Shonen Sunday en février 2018. À ce jour, Shogakukan a publié 32 volumes reliés, le dernier en date ayant été lancé le 18 juin. Sur le marché international, Viz Media publie l’œuvre en anglais, avec le volume 29 disponible depuis le 12 août.
L’anime : TONIKAWA: Over The Moon For You
La popularité du manga a engendré une adaptation animée intitulée TONIKAWA: Over The Moon For You, lancée en octobre 2020 et totalisant 12 épisodes. Crunchyroll a diffusé la série en version originale sous-titrée et avec des doublages en anglais, espagnol, portugais, français et allemand. Un OVA, Tonikaku Kawaii SNS, est ensuite sorti en Blu-ray au Japon en août 2021, et a été diffusé simultanément sur la plateforme.
La franchise a continué son expansion avec un épisode spécial sorti en novembre 2022, suivi de la seconde saison, qui a débuté en avril 2023. Plus récemment, en juillet 2023, le projet TONIKAWA: Over The Moon For You ~High School Days~, composé de quatre épisodes, a été lancé.
Un retour attendu
Bien que l’œuvre soit absente pendant quelques semaines, les lecteurs peuvent se rassurer : Fly Me to the Moon reprendra sa publication régulière le 1er octobre, pour continuer à narrer l’histoire attachante et amusante de Nasa et Tsukasa.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter