Le manga *Maō no Musume, Sugoku Choroi* (*La fille du Roi Démon est très naïve*) de Taro Chiaki a tiré sa révérence. Le chapitre final a été publié sur le portail Manga Cross d’Akita Shoten, marquant la fin d’une série qui a su divertir et attendrir les lecteurs pendant plus de quatre ans.

L’histoire d’Hell et du héros
L’intrigue suit les aventures d’Hell, la fille du Roi Démon. Elle décide de ressusciter le héros qui avait autrefois scellé son père, avec l’intention de le soumettre et de le torturer pour en faire son serviteur. Cependant, ses plans sont mis à mal lorsqu’elle découvre que le héros possède une aura si éblouissante et un charisme tel qu’ils font vaciller ses sentiments.
Détails de la publication
Le manga a fait ses débuts sur Manga Cross en juin 2020. Le premier volume a été publié en décembre de la même année. Le sixième et dernier volume est sorti en octobre 2024, confirmant le succès de cette œuvre en tant que l’une des comédies romantiques les plus populaires de la plateforme.
Autres œuvres de l’auteur
Taro Chiaki s’était déjà fait connaître avec le manga *Yomekura* (*Bride Class*), publié dans le magazine *Monthly Shōnen Champion* de mars 2015 à octobre 2018, totalisant 11 volumes.
De plus, l’auteur est également connu pour son œuvre *Puri Puri*, dont l’éditeur DrMaster a publié sept des onze volumes en anglais, permettant ainsi à un public plus large de découvrir son style unique.
Un dénouement attendu
Avec la fin de *Maō no Musume, Sugoku Choroi*, les fans de Taro Chiaki disent au revoir à une œuvre qui a su combiner humour, romance et fantaisie dans un récit qui a conservé sa fraîcheur jusqu’au dernier chapitre.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter