Pour célébrer la sortie du 16e volume de « Blue Lock », qui fera son apparition le 15 octobre, six projets majeurs ont été annoncés pour mettre en valeur Shibuya, un arrondissement à Tokyo, à l’image de l’œuvre de Nomura Yusuke.
1. Cric de rue à Shibuya à partir du 16 octobre :
Au total, 240 affiches de 18 types différents, dont des affiches de 16 personnages populaires de « Blue Lock » en tenue décontractée, apparaîtront dans toutes les rues de Shibuya. Vous pourrez trouver les 16 personnages de « Blue Lock » en civil dans les rues de Shibuya.
2. Le hall de la station Shibuya de la ligne Hanzomon sera mis sous tension à partir du 18 octobre :
12 piliers publicitaires et des publicités murales avec des illustrations des 12 personnages en civil et en uniforme orneront le hall de la station Shibuya sur la ligne Hanzomon.
3. « SHIBUYA TSUTAYA » campagne de privilège d’achat de cartes d’illustration à partir du 15 octobre :
À partir du 15 octobre, la campagne de cartes d’illustration de « SHIBUYA TSUTAYA » commencera : achetez un exemplaire de la bande dessinée « Blue Lock » chez « SHIBUYA TSUTAYA » (en magasin ou en ligne), et vous recevrez l’une des 16 cartes d’illustration avec l’illustration de Blue Lock dans son uniforme privé.
4. Première exposition d’art original au « Shibuya Tower Records » le 16 octobre :
La première exposition des dessins originaux de « Blue Lock » se tiendra du samedi 16 octobre au dimanche 7 novembre.
5. Le site officiel original de « Blue Lock » est ouvert ce 16 octobre :
Le 16 octobre, le site officiel de l’œuvre originale sera ouvert au public et une page spéciale où vous pourrez jouer avec 16 personnages en civil à Shibuya sera disponible pour une durée limitée.
6. Campagne Twitter pour gagner des cadeaux, à partir du 16 octobre :
Si vous suivez le compte officiel et tweetez « #BlueLockShibuyaJack » pendant la période de la campagne, du 16 octobre au 15 novembre, vous aurez l’opportunité de gagner un cadeau.
Source : oricon.co.jp, Auteur : Shyni