Titre
Blue Lock chapitre 196 : « Récit«
Chapitre
Narrateur : « Dieu ne nous donne que des épreuves que nous pouvons surmonter. Le mythe intérieur auquel il continue de croire n’est qu’un pas de plus vers la destruction ! !! »
Dans le dernier chapitre, Chris a arrêté le tir de Yukimiya. Et le ballon est tombé sur la ligne de touche, l’équipe qui a touché le ballon en dernier est pénalisée et la possession est donnée à l’équipe opposée.
Salle de surveillance centrale de Blue Lock.
Anri et Ego sont tous deux en train de regarder le match.
Anri : « C’était un bel essai pour Yukimiya, passer six personnes et presque marquer un but, mais Chris devient sérieux aussi. »
Ego : « Pour marquer, il doit esquiver ces deux derniers, gagner un tête-à-tête avec Chris Prince et, tant qu’il y est, le DFS va revenir. Donc, les chances de marquer un but sont presque nulles »
Ego : « Je suis heureux que Chris ait arrêté ce but, car s’il était entré, le résultat s’avérerait aussi risqué que le but marqué précédemment. »
Anri : « En quoi le but de Nagi était risqué ? »
Ego : « Ce but inhumain et merdique ».
Anri : « Nagi fait parler de lui sur tous les réseaux sociaux, en disant qu’il est le meilleur du monde ou « C’est le plus grand but du siècle ». »
Ego : « C’est un objectif qui m’a fait ressentir un sentiment de malaise. »
Anri : « Attends, que veux-tu dire ? Un but est un but, non ? C’est un endroit pour créer des attaquants, alors quel est l’intérêt de cela ? »
Ego : « Il n’y a pas de reproductibilité du tout. Le talent de Nagi Seishiro est exceptionnel parmi les humains, mais il va effectivement trop loin… Si tu réussis au-delà de ton talent, tu risques de te détruire. À partir de là, la profondeur de l’ego de Nagi sera testée. »
Ego : « En ce qui concerne Yukimiya, c’est une issue naturelle. En ce moment, avec sa seule force, un but est un miracle. »
Ego : « Il n’y a qu’une seule raison à l’échec de Yukimiya Kenyuu. Il a une trop haute opinion de lui-même. »
Anri : « Mais, en tant qu’attaquant, n’est-il pas naturel d’avoir confiance en soi ? »
Ego : « Il y a une différence entre confiance et fanatisme, Anri. Ce que cet idiot essaie de faire maintenant, c’est juste de s’amuser à croire à une histoire dont il est le personnage principal. Le succès ne vient pas à ceux qui s’enivrent de leurs propres histoires. »
Ego : « Savez-vous pourquoi le Blue Lock a été créé ? C’est mon histoire pour créer le meilleur attaquant du monde et l’histoire d’Anri pour gagner la Coupe du Monde. C’est aussi l’histoire des fans de foot japonais qui veulent voir cela arriver. Et l’histoire des joyaux non polis qui sont ici. Toutes ces histoires se croisent. Le succès se situe à l’intersection de l’histoire de soi et de celle des autres, ne soyez pas exalté par vous-même, ne soyez pas effrayé par le monde. Maintenant, qu’est-ce que vous allez faire, joyaux non polis… Voyons voir si vous pouvez inventer une histoire de succès à propos d’une chute sur le terrain. »
Sur le terrain, Isagi s’approche de Yukimiya.
Isagi : « Oi Yukimiya ! Tu es fou ? Tu dois te moquer de moi. Si tu ne l’avais pas intercepté, j’aurais marqué ! Tu es stupide ? J’admets que c’était serré, mais Chris a eu de la chance d’être là. Changeons notre façon de nous battre ! Travaille avec moi. C’est le choix le plus rationnel et le plus bénéfique pour nous deux. Avec moi au centre, Kurona à droite, et toi à gauche, si tu me soutiens, on peut beaucoup plus construire jusqu’au but. Mais ils ont déjà vu ton tir une fois, donc ils seront sur leurs gardes la prochaine fois, donc dans ce jeu, tu dois faire semblant et m’aider. »
Isagi : « Notre combinaison va probablement fonctionner, car personne ne sera à l’affût. Je marquerai un but et Yuki obtiendra une passe décisive : tout le monde y gagnera. »
Pour Isagi, c’est le choix le plus probable et le plus réaliste pour eux.
Yukimiya : « Arrête de divaguer. Des choses comme réalistes et probables, je ne vis pas comme une personne rusée comme toi. Je vais mourir avec mon objectif en tête. Je vais m’en sortir.
Isagi (en colère) : « Peu importe ce que tu dis, Chris, Noa, Kaiser, même moi, je suis là ! Ce n’est pas le genre de monde où votre histoire égoïste peut prévaloir ! Tu ne peux pas être si têtu, ça va juste finir comme ça ! Tu es d’accord avec ça ? Je ne vois pas comment se battre avec moi est bon pour l’un ou l’autre. »
Yukimiya : « En faisant cela, tu te nourris des histoires des autres. Tout ce à quoi vous pensez à la fin est d’être le meilleur, n’est-ce pas ? Enfin, je l’ai. Tu es un trou du cul qui veut montrer sa supériorité, tout comme Kaiser. Si seulement les gens rusés comme vous n’étaient pas récompensés. Ce monde est faux ! »
Isagi reste silencieux pendant un moment.
Isagi : « Dans cette situation, comment peux-tu être si puérile ? »
Isagi : « Pareil pour moi. Je ne veux pas vivre dans le même monde qu’un crétin imbu de lui-même comme toi. Va couler avec tes rêves agréables tout seul, espèce de bateau de boue. »
Yukimiya : “Huh ?”
Narrateur : « Crache le morceau, va te faire foutre ! Cette séparation est définitive !! »
Fin du chapitre 196 de Blue Lock !
Quelle est la date de sortie du chapitre 197 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 23 novembre et le spoil complet du chapitre 197 de Blue Lock sortira le 19 novembre.
Titre du chapitre 197 : « EX/Sentiment »
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.