Titre
Blue Lock chapitre 184 : « Le meilleur élément du but (目標達成のための最高の要素)«
Chapitre
Narrateur : « Nagi a été complètement étouffé par le premier essai de Metavision ! Newt doit le convertir en attaque comme une nouvelle façon de se rapprocher du but ! !! »
Sur le banc, Raichi et Igarashi sont tous les deux étonnés de voir comment Isagi a récupéré le ballon avant que Nagi ne parvienne à le piéger. Même Hiori est stupéfait.
Hiori : « C’était un réflexe ? Non, c’est quelque chose de plus que ça ! Et Isagi, on dirait que tu t’amuses beaucoup… »
Isagi réfléchit maintenant à la façon dont sa Métavision peut être utilisée pour une attaque. Alors qu’Isagi a la balle, Kurona est apparu sur son côté droit.
Kurona : « Tu vas les écraser du côté droit, hein ? Sois juste prêt ! !! »
Isagi : « Je peux mieux voir maintenant, je n’ai pas besoin de ça. »
Kurona est confuse et surprise.
Isagi : « Suis-moi ! »
Isagi : « Nous allons briser par le milieu. Je peux prévoir une distorsion dans le champ ! »
Reo marque maintenant Isagi, mais Isagi parvient à le dépasser. Isagi continue d’observer le champ. Il peut voir que Kaiser est toujours derrière lui, et que le contre de l’équipe d’Angleterre est toujours déconnectée, donc il doit attaquer pendant qu’il y a encore beaucoup d’espace au milieu du terrain.
Un autre joueur de Manshine C bloque le chemin d’Isagi et Kurona, donc Isagi passe le ballon à Kurona. Après que les deux aient passé le joueur de Manshine C, Kurona retourne le ballon à Isagi. Isagi a vu un espace vide, et il devait s’y rendre immédiatement. Isagi pensait qu’il pouvait le faire. Il peut utiliser sa Metavision pour attaquer, mais il ne doit jamais arrêter de penser.
Isagi : « J’ai besoin de temps pour baisser mon œil pendant le piégeage, pour le raccourcir autant que possible et continuer à regarder autour de moi. Pour ressentir constamment l’ensemble du champ, pour dévorer plus d’informations que quiconque ! Même « je » ne suis qu’une donnée, imaginez que je suis un pion d’une dimension supérieure ! Que puis-je faire avec mes capacités ? Qu’est-ce que l’autre personne regarde et pense en ce moment ? Si j’étais Dieu, comment serais-je le mieux utilisé ? Exécuter et penser, sortir et entrer, en même temps ! »
Isagi voit maintenant une ligne droite au milieu du terrain. Lui et Kurona ont continué à passer et à défendre le ballon contre les joueurs de Manshine C l’un après l’autre jusqu’à ce qu’ils atteignent l’endroit où se trouvait Kunigami. Isagi a finalement trouvé le meilleur chemin. Il a couru et utilisé Kunigami (il l’appelait Stupid Hero) pour sa feinte, et est entré dans la surface de réparation pour « convoquer » Kurona. Isagi a vu un angle mort vers l’endroit où il allait tirer… le meilleur ÉLÉMENT DE BUT.
Narrateur : « La seule et unique image du but qui transcende tout ! Il ne reste plus qu’à faire la passe et à la mettre au fond pour marquer un point ! !! »
Fin du chapitre 184 !
Quelle est la date de sortie du chapitre 185 de Blue Lock ?
Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine ! Le chapitre sortira donc le 24 août prochain et le spoil complet du chapitre 185 de Blue Lock sortira le 20 août.
Titre du chapitre 182 : « La renaissance«
———————————————————————————————————–
Pour soutenir notre travail, follow-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter et TikTok) et abonne-toi à notre chaîne YouTube.