MUMIT

Toutes les infos autour du 201ème volume de Kochikame !

Le 201ᵉ volume de l’œuvre d’Osamu Akimoto, prévu pour le 4 octobre prochain, a dévoilé sa couverture et des infos supplémentaires sur tout ce qu’il contiendra ainsi que les événements à venir.

Une page spéciale, où nous pourrons lire gratuitement les chapitres recommandés par les amateurs de “Kochikame” du monde entier, a été ouverte pour une durée limitée, du 18 septembre, jusqu’au 18 octobre.

Il comprendra également, le “Memories of Memories” exposé lors de l’exposition “Kochikame” qui s’est tenue en 2016, des œuvres nouvellement dessinées de la version Jump Comics de la série “Heisei Kochikame”, et des chapitres publiés dans le “Weekly Shonen Jump” en 2017, feront parties du 201ᵉ volume.

Parmi 200 chapitres de l’œuvre, des invités (mangaka, comédiens, Youtubeur, artistes, …) japonnais viendront présenter 3 chapitres qu’ils ont choisis et après chaque chapitre nous découvrirons pourquoi l’ont-ils choisis.

Le 43e numéro du “Weekly Shonen Jump”, qui sortira le 27 septembre prochain, comprendra 4 pages de lectures courtes de “Kochikame”.

“Heisei Kochikame”, qui est une collection de chapitres publiés à l’époque, sera publiée les 24 septembre, 22 octobre et 26 novembre 2021, contenant chacun 5 pages de nouvelles lectures courtes dessinées par Akimoto.

Et en octobre et novembre prochain, “Osamu Akimoto Show Time”, qui est un recueil de nouvelles des œuvres d’Akimoto en dehors “Kochikame”, sera publié.

Source : natalie.mu, Auteur : Shyni

Articles liés

ONE PIECE : Netflix s’empare de l’Anime avec l’Arc Egghead

La saison 3 de KonoSuba sera diffusée à partir d’avril 2024 !

Incendie du Go Nagai Wonderland Museum après un tremblement de terre

Super Mario Bros. Movie : Le 2e film le plus rentable au monde et aux États-Unis en 2023

Le film d’animation Overlord prévu pour cette année au Japon

La série live One Piece nominée aux 11e MUAHS Awards pour ses coiffures

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *