MUMIT

Le teaser du film One Piece RED enfin dévoilé, découvrez ses secrets

Le 12 avril, à minuit, la chaine officielle de One Piece a diffusée, le 2ème teaser du film One Piece Red. Le teaser dévoile des informations importantes du film, des charadesigns et le synopsis. Le film revient sur l’ancienne animation de One Piece, on n’aura donc pas droit à la nouvelle animation de Wano Kuni.

Quelle est la date de sortie du film One Piece Red ?

Comme annoncé, il y a de cela plusieurs mois, One Piece RED  sortira le 6 août prochain, au Japon. Pour plus d’infos sur le film Red, nous avons écrit un article, sur le sujet.

Le 2ème teaser du film One Piece Red

Qui est le personnage principal du film One Piece Red ?

Le personnage qui sera au centre de l’intrigue est Uta, dans le teaser on apprend, qu’elle est la « fille » de Shanks le Roux, une information qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Uta serait la plus grande cantatrice du monde et sa voix va changer le monde.

Crunchyroll - Nouveau teaser pour One Piece Film Red autour du personnage d' Uta

Les nouvelles Illustrations

Ont également été dévoilés l’illustration d’Uta, de Shanks et d’un autre personnage important nommé, Gordon, dessinés aussi par Eiichiro Oda. Gordon est un homme de grande taille avec une grande cicatrice sur la tête, il semble connaître Uta et Shanks, mais les détails de son personnage n’ont pas encore été révélés. Nous attendons avec impatience de nouvelles informations.

Le Synopsis du film One Piece Red

ONE PIECE FILM RED se déroule sur une île où Uta, la plus grande cantatrice du monde, se produit en public pour la première fois. La voix d’Uta, qui chante tout en dissimulant sa véritable identité, est « d’un autre monde ». Alors que la salle est remplie de fans du monde entier, dont les Mugiwara, des pirates et la Marine, qui se sont réunis pour apprécier son chant, la voix d’Uta est entendue d’une nouvelle manière. L’histoire commence par la révélation choquante qu’elle est « la fille de Shanks ».

Notre avis sur ce teaser

On attend encore de voir ce que ça va donner à l’écran pour avoir un avis définitif, mais pour l’heure 2 choses dérange fortement. La première, c’est qu’on est sur une histoire qui n’est pas centrée sur Shanks mais sur sa fille, probablement adoptive, l’idée d’une confrontation avec Barbe Noire ou même qu’il ait un grand rôle à jouer dans l’intrigue s’avère très mince. Pourtant, tout est centrée sur lui, c’est donc un peu malhonnête de faire croire que One Piece RED sera centrée sur Shanks que pour hyper les fans.

La deuxième chose qui dérange, c’est l’animation, on a l’impression de revenir à l’animation de l’arc Whole Cacke, ce qui fait bizarre, car Wano Kuni nous a habitué à une animation de très haute volée, il y a une sensation de régression, bien qu’elle reste correcte. Cela pourrait sous-entendre qu’à la fin de l’arc Wano Kuni, la toei animation décide de revenir à l’ancienne animation, ce qui serait catastrophique pour la suite. 

D’un côté il y a un détail assez intriguant dans le teaser qui mérite d’être soulevé, on peut voir à un moment un lieu qui ressemble fortement au dessin de Soran, une jeune esclave de Tequila Wolf. Est-ce la cité d’Émeraude évoqué par Bellamy ? Ce qui est sûr, c’est que l’endroit est trop petit pour être une île, mais la ressemble y est, est-ce un clin d’œil ou zone de l’île d’Émeraude ? C’est un mystère qu’on a hâte de découvrir. 

Articles liés

ONE PIECE : Netflix s’empare de l’Anime avec l’Arc Egghead

La saison 3 de KonoSuba sera diffusée à partir d’avril 2024 !

Incendie du Go Nagai Wonderland Museum après un tremblement de terre

Super Mario Bros. Movie : Le 2e film le plus rentable au monde et aux États-Unis en 2023

Le film d’animation Overlord prévu pour cette année au Japon

La série live One Piece nominée aux 11e MUAHS Awards pour ses coiffures

Newsletter

Interviews, actualités, technologies, Jeux et projets, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien rater.

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *